Aller au contenu

Sous Forum Jiayu


piwix

Recommended Posts

Bonjour, est il possible de créer un sous forum Jiayu dans le forum Androphones Asiatiques ?

est si possible un sous forum par modèle ( g1, g2 , g2s , g3, g4 etc)

Car le sujet concernant Jiayu G3 contient beaucoup d'information mais il est difficile de s'y retrouver.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour piwix...

même si je ne me sent pas de tenir un topic de plus actuellement...

Cependant, je pense qu'il y aurait un moyen d'automatiser un peu tout ça...

Bonjour,

J'enregistre la demande qui sera traitée au retour CES de l'équipe.

Merci de ta compréhension :)

Cette question concerne la gestion des contenus des sous menus et du partitionnement effectué

pour que les adhérents puissent mieux s'y retrouver...

Soyons d'abord d'accord sur les objectifs à atteindre...

- S'agit il de transposer dans un simple tiroir plus accessible et de demander aux Gentils Organisateur de faire le tri pour nous...? ! ?

ou

- s'agit il de recréer des topics à l'occasion du passage à une autre architecture...? ! ?

(peu envisageable pour ma part)

Il s'agit donc de créer des tiroirs pour basculer les topics par famille remarquable...

En gardant la structure actuelle de "création de sujet dans l'arborescence", ces familles de rattachement pourraient être directement proposées à la création du topic avec une présentation par ordre de popularité.

il ne s'agit pas de mettre en valeur la marque Jyaui ou HDC ou autre...

il s'agit d'obtenir un système pérenne qui permettrait un passage automatique des sujets à "fort taux d'audience" dans une zone plus facile d'accès et plus structurée comme la partie Sous-Forum en l’occurrence.

pour cela il suffit de déterminer le ou les critères qui vont servir à la sélection des 5 ou 10 sujets (ou familles) devant apparaitre en Sous-Forum

(on peut dire 7 sujets en automatique et 3 laissés en arbitraire car plus "éducatifs" que les autres...)

Il me parait assez logique que les critères soient propre à un Forum (et exprimé en %) et qu'ils se modifient automatiquement dès que le nombre de sujets à afficher en Sous-Forum tombe en dessous de dix (ou 7)...

Ces critères seront mesurés sur une durée (par semaine ou par quinzaine) et établiront une moyenne servant de base de calcul pour éviter les emballages des retours de vacance par exemple...

Reste à savoir si c'est le nombre de vue, le nombre de message ou si c'est un compromis des deux qui doit servir de critère...

voila ce qui me grattais la tête dans "Vos idée pour le forum" en p44 #863...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...