mazzarel Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 yop ! heureux possesseur d'un cm depuis 2 mois, j 'en suis pleinement satisfait mais j ai toutefois un probleme pour acceder a mon wifi perso. Chez d'autres personnes, cela marche sans problème,,,je comprend pas bien. mon ssid est caché, je le rajoute manuellement , il essaye de s y connecter et passe de l'état "connexion" à "enregistré, sécurisé par wpa/wpa2"....il passe de l'un a l autre sans arrêt et sans se connecter au wifi. le wifi de mon CM fonctionne chez d autre personne, configurer de la meme manière et des pc portables se connecte a mon wifi sans aucun probleme. J'ai essayé de changer le canal plusieurs fois, j ai essayé en diffusant le ssid,,j ai essayé en WEP.....rie ne fonctionne. modem déja redemarré bien entendu. je suis en belgique, chez scarlet et possede un mode sagem f@st 3464 (équivalent bbox2 de chez belgacom). probleme résolu, désolé pour le topic inutile, je suis trop bête, j avais oublié mon filtrage par mac adresse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.