Jojoporto Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Bonjour à tous, Je vend ma station d'accueil charge / enceinte (par bluetooth) pour Android, station de la gamme de Philips avec applis telechargeables sur Play Store pour la gérer. Je la vends car je ne m'en sert presque pas, mais je l'adore ça me rend quelques peu triste de la vendre. C'est parti : Constructeur : Philips Modèle : AS111 Date d'achat : 09/10/2012 Lieu d'achat : Amazon France Facture fournie : preuve d'achat sur Amazon possible Date de fin de garantie : Pas de garantie Mode de livraison / remise : colissimo Prix : 50€ fdp exclus (paiement par PayPal) Echanges acceptés : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: pas particulièrement Photos : http://db.tt/T1p3GP3A Si il manque des informations et que vous en voulez plus n'hésitez pas à me demander par MP ou bien directement à la suite du post. J'espère que la vente se passeras bien, et que ça fera le bonheur de quelqu'un ! Merci à tous ! Envoyé depuis ma Galaxy Note 10.1 avec Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Personne ? La station d'accueil est toujours disponible ! :-) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 J'ai la version haut de gamme, j'avais posté un test complet dans la section du Sensation :) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 A l'époque j'avais pris celle ci pour le radio réveil, c'est une très bonne station :-) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 50euro de fdp !! Dommage ça m'aurait bien intéressé Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ya pas écrit 50€ de fdp, ya écrit qu'il la vend 50€ sans compter les frais de port ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 effectivement j'ai lu trop vite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Évidemment Flyin, pas 50€ de FDP mdr Pour les frais de ports je pense que 6/7€ suffisent. Si tu es intéressé envoies moi un MP ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Toujours à vendre :-) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Je déplace dans la section Vente, tu auras peut-être plus de chances ;) Remet en forme pour coller à leur section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
packers77fr Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Salut, Toujours en vente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 salut si tu passes mate tes MP. je pense que si elle est dispo on fera affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) bonjour, merci pour ta réponse rapide, nouveau MP man. bonne journée. Modifié 25 novembre 2013 par gecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 bonsoir, à clôturer svp j ai fini par l acheter non sans effort !!!! :) :P :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 OK, je ferme. Mais est-ce l'auteur de ce topic est d'accord ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.