Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

J'aurai aime savoir si quelqu'un sait comment je peux améliorer l'appareil photo car quand je prend des photos avec mon tel, les photos sont soit floue soit cela met du temps a prendre la photo et du coup je n'ai pas la photo que je desire.

Merci d'avance pour vos réponse.

Ps : si vous connaissez un appli qui permettrait de pouvoir améliorer ca je suis également preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir posté le lien Benowit !

Comme tout appareil photo, moins y'a de lumière, et plus la vitesse d'obturation est lente... Ce n'est pas un réflex, mais un téléphone... Faut pas s'attendre à une rafale de 12 images secondes avec mise au point en continu ! ;)

Mon conseil : Il faut garder les bras le long du corps, prendre ta respiration, et au moment de déclencher, taper tout doucement sur le déclencheur bleu, et retenir ta respiration... Et tu verras que cela améliorera les choses ! (comme pour tout APN, d'ailleurs !)

(après avoir lu la revue que j'ai faite, s'entend ! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses infos, donc oui j'ai bien retire le film sur la cam mais en fait le problème c'est plutôt le temps de reaction que je trouve mou, il met du temps a reagir et c'est surtout ca que j'aimerai améliorer, apres je sais que ce n'est pas un reflex mais j'aimerai vraiment améliorer ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas logiciel, mais optique...

tu peux toujours essayer une autre app de photo sur le Play Store, mais je ne suis pas sur que cela changera grand chose...

Il faut bien voir la taille de l"optique... Il faut de la lumière pour arriver à prendre en photo à vitesse suffisante ! ;)

Un petit truc aussi qui peut aider, c'est de killer (comme avec advanced task manager) toutes les tâches actives, afin de libérer un peu de mémoire... Là non plus, cela ne révolutionnera pas la prise de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...