samsungliege Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon portable. Il me met que je n ai plus assez de memoire, donc j aimerai le reinitialisé, toute mes appli sont sur la carte sd. Seulement quand je veux reinitialiser, il ecris "supprimer d abord le compte samsung". Je suppose que c est le samsung apps, je me rappel plus de mon mot de passe, et y a pas la touche "mot de passe oublier" :/ Comment est ce que je peu faire? merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Tu veux retrouver ton tel comme il l'était comme quand tu la acheter c'est ça? Sorti d'usine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsungliege Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 oui c est ca, remettre tout a zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Démarre en mode recovery et fait "wype data / factory reset" puis ensuite "reboot system now" Tu perdra tout. SMS, numéros de téléphones, applis installées ect.... Ps: pour démarrer en mode recovery regarde derrière ta batterie le model de ton tel: Pour GT-S5830 il faut rester appuyer sur Volume Bas + home + power Pour GT-S5830i et GT-S5839i il faut rester appuyer sur Volume haut + home + power Modifié 11 janvier 2013 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsungliege Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 nikel ca a marcher, merci beaucoup :) y a juste que j aurai du enlever ma carte sd parce que tout est effacé, mais les num de tel sont la, il etait sur carte sim ;) bonne journée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Normalement ça enlève rien sur la SD. Étonnant :mellow: Bonne journée a toi aussi. tchao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisabeth Ginette Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Bonjour, Quand je veux réinitialiser mon téléphone, dois-je enlever la carte SIM et la carte SD que je viens d'acheter récemment ? Pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Non pas besoin, ils ne sont pas ciblés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.