herita Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Bonjour, je suis nouveau sur Android et aussi dans le monde de HTC. Enchanté à tout. J'ai recu mon nouveau HTC Legend tout neuf de chez SFR hier et d'apres quelques verifications rapides, j'ai trouvé qu'il y a une petite poussière sous l'écran du tel. Je ne sais pas comment elle a pu entrer là de dans et vu que c'est une espace fermer (sous de l'écran) donc impossible d'enlever. La poussière est comme tout un petit fil de cotton qui a environ 1 mm. Sur le fond noir, c'est invisible (bien sur) , mais sur le fond blanc comme sur l'internet ou texte, ça me dérange un peu. Donc, est ce que à vos avis, avec cette cause, on peut demander un SAV de chez SFR ou pas ? sachant que le tel est un vrai bijou pour moi , pour l'instant. :| Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waurelien Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Salut, 2 jours après mon achat du Legend, il y a eu un pixel mort sur l'écran (je ne sait pas si c'est ça sur ton mobile) j'ai été voir à l'agence pour demander un échange la vendeuse m'a dit non j'ai insisté (j'ai pris l'assurance la plus élevée), j'ai vu la responsable et elle me l'a finalement échangé. Demande mais ça dépendra des vendeurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herita Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 yep, merci waurelien, je vais aller voir dans une boutique sfr pour voir quoi ça donne. mais j'ai bien peur que ça soit impossible just à cause d'une ptite poussière :( content pour toi aussi waurelien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.