rage971 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Bonjour peut on avoir une section dédiée à l'OT997 dans le forum Alcatel? tout comme le 995 qui a sa propre section merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bonjour, J'enregistre la demande qui sera traitée au retour CES de l'équipe. Merci de ta compréhension :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Oh je suis pas à 3 jours près :-) merci de la prise en compte de ma demande Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bonsoir, Nous allons pour le moment t'inviter à poster les sujets relatifs à l'Alcatel OT997 dans la section "Autres Alcatels". Nous déciderons par la suite selon le flux de sujets à la création d'une section dédiée. Merci à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 OK ;-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.