Aller au contenu

[Trouvé] Conseil pour l'achat d'un smartphone


Recommended Posts

Salut,

Je souhaite acheter un smartphone avec le forfait bloqué Bouygues à 20euros par mois.

Je ne souhaite pas mettre cher dans le téléphone, le choix est donc assez limité (les portables a moins de 20 euros avec le forfait)

Je voudrais prendre le Huawei Ascend G3000. Me le conseillez-vous? J'ai également le galaxy ace de proposé, le galaxy Y. Et le nouveau LG T385 dont je n'ai pas vraiment trouvé d'info sur le net. Personnellement je privilégie de très loin le Huawei au vue de ses composant et de ses caractéristiques de bases. Mais j'avoue ne pas réellement m'y connaitre ^^

Sur internet j'ai également vu certaines personnes parler des ROM que l'on peut installer. Y en a-t-il des biens en français pour l'Ascend G3000? Est-ce que c'est intéressant de les installer?

Sinon si vous avez des conseils à me donner dans le choix du smartphone ou autre je suis preneur :)

Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses bonne soirée icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, parmis ceux que tu as cité je te conseil le g300. Il est vraiment pas mal pour son prix subventionné. Les autres sont bien en dessous.

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...