Mephisto_01 Posté(e) 10 janvier 2013 Posté(e) 10 janvier 2013 Bonjour, Questions pour ceux qui ont acheté la housse vendue sur la boutique de FrAndoid (http://boutique.frandroid.com/etui-cuir-slim-book-pour-google-nexus-7.html) et/ou pour les responsalbes en charge des articles en vente dans cette boutique : 1/ Est ce que la housse cuir vendue dans la boutique frAndroid est en cuir véritable (ou simili cuir synthétique) ? 2/ Est ce qu'elle dispose d'un aimant assurant la mise en veille / redémarrage auto quand on ferme / ouvre le rabat ? 3/ Si Oui à la question 2, est ce si on plie ce rabat à l'arrière de la tablette, la mise en veille se fait alors(aimant trop puissant comme bon nombre de housse slim cover que l'on trouve sur Amazon ou Ebay) ? D'avance merci pour vos réponses. Cordialement.
rubixcube Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 J'ai recu mon etui pour nexus 7 avant hier, mais moi j'ai pris l'autre modele, celui a 16€ et quelques. 1) c'est du simili cuir 2) oui il y a un aimant qui verouille l'ecran automatiquement. Ca me gene parfois derriere quand je rabat l'etui derriere la tablette et que ca verouille l'ecran... Du coup, 3) ben oui ...
Mephisto_01 Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Posté(e) 11 janvier 2013 Merci beaucoup, rubixcube, pour ton retour :)
sifatkl Posté(e) 12 janvier 2013 Posté(e) 12 janvier 2013 Perso j'ai acheté ça http://www.amazon.fr...e/dp/B008GEBFQK Aucun problème, elle se vérouille automatiquement et lorsque je la rabat à l'arrère elle ne se vérouille jamais..
swisstourist Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 Après un moment ces housse deviennent dégueulasse a cause des mains. Transpiration, etc... Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD
sifatkl Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 Après un moment ces housse deviennent dégueulasse a cause des mains. Transpiration, etc... Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Je l'ai depuis presque 1 mois, elle est encore en bon etat ..
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.