xrf22 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) Bonjour à tous, Alors voilà, j' ai des screens de fourni avec mes explications ^^ Donc mon lockscreen (c' est comme ça qu' on dit ?) est comme ceci : Et en faites, j' aimerais un lockscreen qui montre la météo en même temps de ce style (application horloge) : Sauf que ça, c' est pas un lockscreen ^^ (pour la météo, je crois que il utilise l' application "actualités et météo" du samdroidmod) Donc est-ce que vous connaissez un lockscreen qui donne la météo en même temps ? Modifié 6 juin 2010 par xrf22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Je prend aussi ^^ impossible de trouver :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2010 Je prend aussi ^^impossible de trouver :/ Je cherche, je cherche ^^ Mais je pense que ce sera + une application à crée car j' ai cherché sur le market, rien trouvé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delolia Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Flyscreen me semble a cette fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) Merci ! C' est ce que je cherchais, en plus j' ai vu qu' il avait encore plus de possibilité que ce que je cherchais alors je garde même si c' est lourd (3.2mo) ;) Merci encore ! Modifié 6 juin 2010 par xrf22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) Sympa! Je vais aller voir... Pas cool, faut s'inscrire... Modifié 6 juin 2010 par eKimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts