Aller au contenu

google map + free


Recommended Posts

je ne peux pas profiter pleinement de ma nexus 10, car google map est inutilisable. :o

en plus je ne peux meme pas enregistrer des cartes hors connexion, le bouton ok de validation est noirci..

Alors que google earth fonctionne merveilleusement bien... :D

je pense que ca vient de free!

avez vs le meme souci?

Ps : et je ne parle meme pas de google map sur mon S3 en 3g, c'est la meme guerre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour enregistrer les cartes hors connexion, il faut pas que la taille dépasse 5Mo je crois, en gros tu peux avoir une ville et ses alentours mais pas paris en entier par exemple. Je confirme en 3g c vraiment dur d'avoir google maps =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! Sur mon galaxy nexus je dépasse pas quelques Mo. D'ailleurs je viens de tester et ce matin, en 3g le bouton ok est aussi grisé. Etrange je vais chercher un peu sur xda si je trouve des réponses et je reviens les poster sur ce post.

Edit : Tu ne peut pas télécharger plus de 6 maps différentes en mode hors connexion, le problème vient peut être de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder sur mon S3,

donc j'ai 3 cartes en hors connexion, et je ne peux pas en enregistré une autre, le bouton est egalement grisé.

donc finalement le probleme vient surement de google map!!!!

et sinon personne n'a de probleme de connexion entre les applications google/free en wifi comme en 3g ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...