Snouki Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Voyant les difficultés de certain avec la statutbar des roms a vouloir remettre d'origine les icones et la batterie, je me suis permis de créé ce topic regroupant la statutbar d'origine et d'autre customiser. StatutBar d'origine: http://db.tt/NGoMWb4p StatutBar avec pourcentage batterie en forme de pile bleue écriture blanche : http://db.tt/IIb58r4M StatutBar avec icone rond et blanc façon WinDuo: http://db.tt/gauePlco Se sont des fichiers en zip flashable via le recovery. Si vous en avez vous pouvez en mettre en dessous, les liens seront ajouter au topic. Si vous êtes intéressé par d'autre forme merci de préciser ce que vous voulez. Modifié 13 janvier 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 merci Snouki :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) reup fait Modifié 11 janvier 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danson Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Merci Snouki pour tout les travail que tu fait pour nous pondre des ROM pour notre modeste gallant duo. J'aimerais te demander s'il est possible d'avoir un statutbar transparent? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 faut que je voie sa car impossible de lire du XML sous win8 donc c'est galere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harleyy Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 salut !! dis Snouki tu pourrais faire une StatutBar sympa pour la ROm Xperia stp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 je fait une ROM winduo si tu trouve la statubar sympa je ferait un ZIP;) http://img15.hostingpics.net/pics/792329Screenshot20130113131234.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harleyy Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 bonjour Snou! ouai bien mais juste l'icone batterie me plait pas!! alors si tu pouvais :P ?? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harleyy Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Thank!!!! :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 bat ronde avec % sa te va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harleyy Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 nickel chrome!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Uploader ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harleyy Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 thank a lot!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tititopher68 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour, J'ai essayé d'installer la StatusBar pourcentage avec le Recovery ClockWorkMod 6.0.15. Cela ne fonctionne pas. J'ai une erreur Status 0 lors de l'éxécution. Une idée ? le Zip doit il être flashé via le Recovery Stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 logiquement sa marche, je revoit sa se soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakti Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bonsoir, Impossible d'installer le patch avec la recovery stock. "signature fail" Peux tu realiser un patch signé ou bien suis je obligé d'installer une rom custom ? Merci et bon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Bonjour, J'ai essayé d'installer la StatusBar pourcentage avec le Recovery ClockWorkMod 6.0.15. Cela ne fonctionne pas. J'ai une erreur Status 0 lors de l'éxécution. Une idée ? le Zip doit il être flashé via le Recovery Stock ? idem pour moi, sur les 3 fichiers....Rom next2-v7 et CMW :( Modifié 23 janvier 2013 par seb.l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakti Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Avec la stock, ca marche pas. Voir plus haut ! Envoyé depuis mon E350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 la même chose pour moi :( pourtant ta statubar comme la Winduo me bottait bien , tu as une idée de pourquoi ? je suis sous rom Stock, ..merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 l'installateur doit être bugger je regard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 merci Snouki :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakti Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 l'installateur doit être bugger je regard As tu trouvé le pb ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 non dsl pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlabilla Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 error status 0 (ou autre...) j'ai une petite astuce pour ceux que ça interesse (lol je me prends pour un programmeur! ) pour modifier les icones status bar et batterie: prendre la rom que vous desirez installer, l'ouvrir sans decompresser ensuite fichier system\app\SystemUI.apk\res\drawable-hdpi\ la vous avez toutes les icones de la barre de statut. prendre le fichier uotkitchen qui ne fonctionne pas (ou toute autre rom dont vous voulez recuperer les icones) ouvrir sans decompresser aller au meme endroit system\app\SystemUI.apk\res\drawable-hdpi\ et faire glisser les icones. installer la rom VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAA! pour tous ceux qui n'y arrivent pas, je suis desolé mais je peux pas vous aider plus. je ne suis pas assez calé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.