Aller au contenu

[Nexus 10 ToolKit] Drivers, Backup, Unlock, Root, Flash, Mods + MUCH MORE


Recommended Posts

Voici le lien du toolkit spécial Nexus 10.

Avec cet utilitaire plus besoin de chercher à droite, à gauche les commandes à taper. On l'installe, ensuite on installe les drivers de la tablette grace au toolkit et après tout est expliqué (en anglais).

Cet utilitaire est surtout utile pour déverouiller le bootloader et flasher un recovery.

Ne vous inquiétez pas si vous êtes en 4.2.1 et que le choix n'est pas présent dans le toolkit, ça ne change rien, il fonctionne quand même.

Hésitez pas si vous avez des questions.

Lien téléchargement Nexus10 toolkit

Modifié par flo_O
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai un petit soucis, j'ai tenté de dévérouiller mon bootloader, sauf que lorsque je suis arrivé sur le petit droid couché avec le ventre ouvert et le point d'exlamation sur lui, j'ai appuyé sur power + vol + et - et je suis tombé sur la page d'installation de google mais impossible de trouver comment cleaner les data de ma nexus 10...

Et du coup quand je tente d'allumer ma nexus 10, elle reste en chargement sur le logo nexus . Mais il y a bien le cadenas déverouillé en dessous du logo GOOGLE.

Hellp me please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 possibilités : soit tu redémarre en fastboot, puis avec le toolkit tu flashes un recovery (CWM ou TWRP comme tu veux) ensuite tu va sur le recovery et tu pourras wipe facilement

Soit tu va en fastboot, et ensuite recovery, le droïde et la tu reste appuyé sur power ensuite tu appuis et tu relâche direct volume + et la tu pourra wipe

Tiens moi au courant

Maguro_0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sait on que sa N10 est bien rootée

J'ai suivi les etapes mais je me suis embourbée entre les tutos et les videos sur youtube

Mon toolkit reste bloqué sur " waiting for device" je suppose donc que j'ai foiré mon root

Comment je peux faire pour etre sur de ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton root est réussi, tu auras l'application superuser ou superSU installée, sinon c'est que ton root a effectivement foiré, si il te met waiting for device, c'est que ta tablette n'est pas en fastboot, ou que les driver ne sont pas installés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entièrement d'accord avec toi HUSI10, au moins avec la TF700 pas de toolkit, tout se fait à la vieille manière (i Love Fastboot).

Par contre(sur TF700) ces p*ta*ns de drivers APX de m**de j'ai pris 5 bonnes tasses de café parec que ça m'a pris 3 heures !

et de l'énervement

environ 10 reboots de pc et de tablette & co .

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 6 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Salut à tous !

 

Ce tuto m'a servi pas mal de fois mais là, y'a problème !

 

Je dois envoyer ma Nexus en SAV donc je voulais remettre la rom stock et dérroter, mais que ce soit avec le toolkit du thread ou celui de Wugfresh, je reste bloqué sur le bootloader, j'ai même pas la croix Nexus !!!

 

Je peux booter sur un recovery mais ça me sert pas à grand chose !

 

Sauvez-moi, please, et pas trop tard, sinon je dois 400€ à Google pour la nouvelle Nexus 10 qu'ils m'ont gracieusement envoyé...

 

EDIT : apparemment, je peux plus rien écrire dessus, avec n'importe quel toolkit ou en manuel via une commande dos, dès que je lance le flash de la rom stock, les vérifs sont bonnes, puis blocage à "sending boot" ou "downloading boot.img", c'est-à-dire la première étape d'écriture !

Sur la Nexus, j'ai "FASTBOOT STATUS - DATA00480000" surligné en bleu clair, et ça bouge plus !

Modifié par caperonjr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...