Aller au contenu

problème d'O/C

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je me pose des question sur l'O/C qu'il y a dans le galaxo configuration.

En effet j'ai beau passé en mode eco/mix/perf , mettre 614 ou 710 je vois aucune différence ... dans racing thunder j'ai des ralentissement toujours au même endroit.

Sous Neocore je tourne a 29 fps sans le son avec ou sans overclock ... alors que certain monte a 34 ...

Par ailleurs es que quelqu'un pourrait m'expliquer les différente fonction du galaxo+ et calaxo configuration ?

Merci :)

moi aussi j'ai fait comme benjqtek, ca suffit pas?

Et vous avez fait "apply new config" ? Et vous avez autorisé l'application avec superuser ? (perso, je le refait 4x d'affilé jusqu'à ce que "please wait.." s'affiche)

Modifié par LocoMan

L'un dans l'autre dans la quasi totalité des cas, les ralentissement sont dû au fait qu'il n'y ai que 192mo de RAM, dans ce cas, la cadence du processeur ne changera absolument rien.

Modifié par Tnopy

Oui effectivement ce que j'ai pu remarquer hier soir en libérant 43Mo de ram et tapant un score de 34.5 a neocore ...

Par contre en activant juste 710 dans galaxo config je fait 28 FPS dans neocore ... avec SetCPU je fait 33 Fps donc merci pour le conseil de cette appli =)

Mais je t'en pris ^^ je te conseil aussi de prendre cachecleaner qui comme son nom l'indique permet de vider le cache du telephone

perso moi je vide pas le cache, ça me permet de lancer le market ainsi que les autres applications qui ont un cache beaucoup + rapidement

perso moi je vide pas le cache, ça me permet de lancer le market ainsi que les autres applications qui ont un cache beaucoup + rapidement

Après ca dépend si on veut gagner en fluidité ou en rapidité de lancement des appli frequement utilisée

Oui mais bon monsieur seandk lui il a un swap ... donc il peut ce le permettre :p d'ailleurs le swap rajoute combien de ram en plus ? niveau perf ça donne quoi ?

Par contre depuis l'installation de SystemPanel j'ai l'erreur "Le processus android.process.acore s'est interrompu de facon inopinée" même après désinstallation ... :mad:

Après ca dépend si on veut gagner en fluidité ou en rapidité de lancement des appli frequement utilisée

Je vois pas de différence dans ce que tu dit lol

avec ou sans cache je trouve que c'est toujours aussi fluide, donc autant laisser si ça permet de lancer les applications + vite

Je vois pas de différence dans ce que tu dit lol

avec ou sans cache je trouve que c'est toujours aussi fluide, donc autant laisser si ça permet de lancer les applications + vite

Bah la fluidité concerne le telephone en general alors que la rapidité de lancement concerne juste les appli

Bah la fluidité concerne le telephone en general alors que la rapidité de lancement concerne juste les appli

Oui mais si ta quantité de ram dispo permet d'avoir la plupart des programmes en tache de fond tu a la rapidité et la fluidité

ca dépend le nombre d'Apps que tu utilises.... et vu que le galaxy n'a pas enormement de RAM....

Pour ça qu'il y a le swap !

ce n'est clairement pas un remède miracle ( utilise une partie de la ram et solicite + le processeur )

mais ça donne un bon coup de pouce

Pour ça qu'il y a le swap !

ce n'est clairement pas un remède miracle ( utilise une partie de la ram et solicite + le processeur )

mais ça donne un bon coup de pouce

Personnellement, je ne vois pas de différence en l'activant, ma SD doit être une classe 2 cela dit :/

Personnellement, je ne vois pas de différence en l'activant, ma SD doit être une classe 2 cela dit :/

Si c'est une classe 2 c'est censé baisser les perf lol

mais ce que j'aimerais savoir c'est si le compcache va sur la SD externe ou interne

ça ne rajoute pas de ram, mais ça en libère (houla je joue sur les mots) :D c'est un fichier d'échange, en gros ce qui n'est pas utilisé immédiatement est foutu en cache. C'est pas calculable, tout dépend de l'utilisation :)

c'est intéressant pour le multitache mais perso ça fait longtemps que je ne considère plus mon galaxy comme un mobile multitache :D

ça ne rajoute pas de ram, mais ça en libère (houla je joue sur les mots) :D c'est un fichier d'échange, en gros ce qui n'est pas utilisé immédiatement est foutu en cache. C'est pas calculable, tout dépend de l'utilisation :)

c'est intéressant pour le multitache mais perso ça fait longtemps que je ne considère plus mon galaxy comme un mobile multitache :D

C'est tout à fait sa, mais sa demande quand même de la ram ( le swap seul demande à peu près 25% de ram )

avec le compcache ça consomme moins de ram ( compcache + swap demande 15% je croit )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...