LocoMan Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 lol c'est inutile en classe 2 ... comme disait seandk il faut au minimum class 6 Je n'ai pas dit que c'était une classe 2 rooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 (modifié) Je n'ai pas dit que c'était une classe 2 rooo Je doute que ce soit une sd classe 2 , on t'aurait entendu te plaindre de la lenteur je pense ^^ bon pour moi par contre le swap suffit plus x) adw launcher + beautiful widget + pure calendar widget mon phone a commencer à ralentir sévèrement j'ai été obliger de passer le processeur à 710 avec sampling perf pour récupérer les mêmes performances que sur la vidéo Modifié 7 juin 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 erf moi je suis repassé en 614, mon téléphone bloque en 710 dès que je lui en demande un peu trop :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 erf moi je suis repassé en 614, mon téléphone bloque en 710 dès que je lui en demande un peu trop :p Je pense que le galaxy ne doit pas aimer l'overclock sans raison avant j'était sous hélix avec uniquement le widget calendar de base, en 652 j'avais de meilleur perf qu'en 710 maintenant avec adw launcher + beautiful widget + pure calendar widget obligé de passer en 710 sinon trop lent ( dialer qui met 3 plombes par exemple ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 j'ai pas bw, ni pc, par contre j'ai adw, je suis pas très fan de widget, justement parce qu'on est trop limité en mémoire (j'ai essayé le desire et c'est le jour et la nuit, tu peux en mettre partout, sa reste fluide) :s Le pire, c'est que j'en ai acheté que je ne peux pas utiliser en gardant des perfs correctes (bw), il a fallu que je fasse un choix, en même temps, je n'ai pas de sd externe pour swapper :D (et puis j'ai trop d'applis installées, ce qui n'arrange rien ^^ à peu près 150, mais j'utilise tout de temps en temps :o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 j'ai pas bw, ni pc, par contre j'ai adw, je suis pas très fan de widget, justement parce qu'on est trop limité en mémoire (j'ai essayé le desire et c'est le jour et la nuit, tu peux en mettre partout, sa reste fluide) :sLe pire, c'est que j'en ai acheté que je ne peux pas utiliser en gardant des perfs correctes (bw), il a fallu que je fasse un choix, en même temps, je n'ai pas de sd externe pour swapper :D (et puis j'ai trop d'applis installées, ce qui n'arrange rien ^^ à peu près 150, mais j'utilise tout de temps en temps :o) moi j'en ai 180 x) ( et encore avant j'en avais 235 mais j'a fait le tri, j'avais plusieurs applications pour la même fonction ) par contre avec l'OC le sampling et les widget ma batterie va pas faire long feu .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Moi qui en ait 6, je peux me cacher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 donc si je comprend bien on n'a une appli ouverte en tache de fond c'est le swap qui prend. La ou je comprend moins bien c'est le fait que sa bouffe de la ram ... je vois pas l'utilité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 donc si je comprend bien on n'a une appli ouverte en tache de fond c'est le swap qui prend.La ou je comprend moins bien c'est le fait que sa bouffe de la ram ... je vois pas l'utilité ... Non, c'est pas ça du tout...http://tinyurl.com/np7hr3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 par contre c'est quoi la différence entre comcache et swap alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Haha, j'ai ce qu'il te faut: http://wiki.cyanogenmod.com/index.php/Compcache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Haha, j'ai ce qu'il te faut: http://wiki.cyanogenmod.com/index.php/Compcache pinaise je devrait me servir de google + souvent ..... en tout cas très instructif thanx ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 il est bien ce cyano il explique tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 WoW merci pour le tuto ..... HS !!!!! mon 100 ieme !!!! :P :P :P :P :P :P :D :cool: :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.