Aller au contenu

[V972] Discussions

tabuying

Recommended Posts

je me suis mal exprimer désoler, je ne cherche pas des appli illégaux, la question est que lorsque jinstalle, le jeux sur ma tablette sa minscris que sa nest pas compatible et qu'il faut que je me fasse rembourser, jai essayé dinstaller gameloft live via googleplay pour avoir des jeux sur gameloft et sa me marque aussi pas compatible avec ma tablette

bon essaye le market helper qui pourra dans certain cas et si ta tablette est rootée de contourner le probléme , tu devrais en cherchant sur internet trouver l'apk assez facilement ,

l'autre option est illegale donc je ne donnerai pas de lien

• 1 month later...

Bonjour, est-ce que quelqu'un a installé le nouveau firmware 3.0 ? Est-il stable ou vaut mieux attendre avant de l'installer ?

Comment puis-je mettre a jour la version d'android ?

Merci d'avance !!! ;-)

Mise a jour disponible ici : http://www.onda-tablet.com/news/onda-v972-quad-core-tablet-pc-android4-2-v30-firmware/

Modifié par decronix

juste pour dire qu'archos au final ne sortira pas la platinium 9.7 avec le alwinner A31 maiis avec le Rockship qui vas bien

j'ai bien fait de la revendre ma 972;

Bonjour, est-ce que quelqu'un a installé le nouveau firmware 3.0 ? Est-il stable ou vaut mieux attendre avant de l'installer ?

Comment puis-je mettre a jour la version d'android ?

Merci d'avance !!! ;-)

Mise a jour disponible ici : http://www.onda-tabl...2-v30-firmware/

Bonjour,

Je test actuellement la ROM Arctablet qui est conçu à partir de la ROM stock v3

Custom KASTY ROM 4.2.2 v30 du 15/5/2013 pour ONDA 972-v2 (Sur la base de la dernière ROM Stock ONDA v30) ROM Rootée

Tout fonctionne parfaitement bien, WIFI, Camera frontale et principale, Youtube, Play Store etc ..

Seul Bugs détectés pour l'instant :

• Impossible d'installer avec Arctools les recovery TWRP ou CM-R
  • Skype, la vidéo est OK, mon interlocuteur m'entend, moi j'entends avec les ecouteurs, mais pas avec les HP de la tablette.

Envoyé depuis mon V972 Core4 avec Tapatalk

Modifié par Philosopheur

Bonjour,

Je viens de télécharger la mise a jour v3 et impossible a installe !!! J'ai essayer avec les 2 proposées, y a pas moyen et quand le programme fait la recherche, y trouve rien du tout ...

Avez-vous réussi a installe cette mise a jour ? Comment avez-vous fait ?

Merci d'avance

Bonjour,

Je viens de télécharger la mise a jour v3 et impossible a installe !!! J'ai essayer avec les 2 proposées, y a pas moyen et quand le programme fait la recherche, y trouve rien du tout ...

Avez-vous réussi a installe cette mise a jour ? Comment avez-vous fait ?

Merci d'avance

Comment procèdes tu pour installer la ROM ?

Envoyé depuis ma Tablette V972 v2

Bonjour,je viens de refaire une recherche via le programme "Updates", il voit qu'il y a la mise a jour de 2.0 a 3.0 mais il faut que je mette a jour android de 4.1.1 a 4.2 ! Comment puis-je faire cette mise a jour ?

Merci d'avance !

• 3 months later...

Bonsoir, sur le site de onda-tablet.com, il y a une mise a jour du firmware en 3.2.1 pour la v972.

Je viens de faire une recherche via le programme "Updates" présent sur la tablette et il ne trouve aucune mise a jour !!!

Comment faire pour installer cette version de firmware ? Je ne veux pas la rooté ou quoi que ce soit d'autres mais simplement installé cette mise a jour ( je veux laisser la tablette d'origine! ) ..

Merci d'avance pour vos réponses !!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...