adel10 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 je me suis mal exprimer désoler, je ne cherche pas des appli illégaux, la question est que lorsque jinstalle, le jeux sur ma tablette sa minscris que sa nest pas compatible et qu'il faut que je me fasse rembourser, jai essayé dinstaller gameloft live via googleplay pour avoir des jeux sur gameloft et sa me marque aussi pas compatible avec ma tablette bon essaye le market helper qui pourra dans certain cas et si ta tablette est rootée de contourner le probléme , tu devrais en cherchant sur internet trouver l'apk assez facilement , l'autre option est illegale donc je ne donnerai pas de lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lidiaz Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Bonjour jai reussi a avoir des jeux via une des applications chinoises deja implanté dans la tablettes, le nom de lapli onda avec des écrits chinois Modifié 6 avril 2013 par lidiaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokikoki Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Bonjour, il faut combien de temps pour la recharger? Modifié 7 avril 2013 par kokikoki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lidiaz Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour Kokikoki sa dépends lorsque tu recharge la tablette en connectant via usb sur ton pc sa se recharge plus vite je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokikoki Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 ok, mais il faut combien de temps avec le chargeur? ma vi40 met trop de temps pour ce charger et ce vide tres rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decronix Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Bonjour, est-ce que quelqu'un a installé le nouveau firmware 3.0 ? Est-il stable ou vaut mieux attendre avant de l'installer ? Comment puis-je mettre a jour la version d'android ? Merci d'avance !!! ;-) Mise a jour disponible ici : http://www.onda-tablet.com/news/onda-v972-quad-core-tablet-pc-android4-2-v30-firmware/ Modifié 16 mai 2013 par decronix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel10 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 juste pour dire qu'archos au final ne sortira pas la platinium 9.7 avec le alwinner A31 maiis avec le Rockship qui vas bien j'ai bien fait de la revendre ma 972; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philosopheur Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Bonjour, est-ce que quelqu'un a installé le nouveau firmware 3.0 ? Est-il stable ou vaut mieux attendre avant de l'installer ?Comment puis-je mettre a jour la version d'android ? Merci d'avance !!! ;-) Mise a jour disponible ici : http://www.onda-tabl...2-v30-firmware/ Bonjour, Je test actuellement la ROM Arctablet qui est conçu à partir de la ROM stock v3 Custom KASTY ROM 4.2.2 v30 du 15/5/2013 pour ONDA 972-v2 (Sur la base de la dernière ROM Stock ONDA v30) ROM Rootée Tout fonctionne parfaitement bien, WIFI, Camera frontale et principale, Youtube, Play Store etc .. Seul Bugs détectés pour l'instant : Impossible d'installer avec Arctools les recovery TWRP ou CM-R Skype, la vidéo est OK, mon interlocuteur m'entend, moi j'entends avec les ecouteurs, mais pas avec les HP de la tablette. Envoyé depuis mon V972 Core4 avec Tapatalk Modifié 23 mai 2013 par Philosopheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decronix Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Bonjour, Je viens de télécharger la mise a jour v3 et impossible a installe !!! J'ai essayer avec les 2 proposées, y a pas moyen et quand le programme fait la recherche, y trouve rien du tout ... Avez-vous réussi a installe cette mise a jour ? Comment avez-vous fait ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philosopheur Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bonjour,Je viens de télécharger la mise a jour v3 et impossible a installe !!! J'ai essayer avec les 2 proposées, y a pas moyen et quand le programme fait la recherche, y trouve rien du tout ... Avez-vous réussi a installe cette mise a jour ? Comment avez-vous fait ? Merci d'avance Comment procèdes tu pour installer la ROM ? Envoyé depuis ma Tablette V972 v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decronix Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bonjour,je viens de refaire une recherche via le programme "Updates", il voit qu'il y a la mise a jour de 2.0 a 3.0 mais il faut que je mette a jour android de 4.1.1 a 4.2 ! Comment puis-je faire cette mise a jour ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philosopheur Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour,je viens de refaire une recherche via le programme "Updates", il voit qu'il y a la mise a jour de 2.0 a 3.0 mais il faut que je mette a jour android de 4.1.1 a 4.2 ! Comment puis-je faire cette mise a jour ? Merci d'avance ! ROM et Tuto ici Bon Flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decronix Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bonsoir, sur le site de onda-tablet.com, il y a une mise a jour du firmware en 3.2.1 pour la v972. Je viens de faire une recherche via le programme "Updates" présent sur la tablette et il ne trouve aucune mise a jour !!! Comment faire pour installer cette version de firmware ? Je ne veux pas la rooté ou quoi que ce soit d'autres mais simplement installé cette mise a jour ( je veux laisser la tablette d'origine! ) .. Merci d'avance pour vos réponses !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.