jejeman Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bonjour, J'ai un XPERIA P et un XPERIA ARC S. Sur les 2 tel, j'ai installé l'appli ZDBOX pour notamment couper le tel la nuit. J'ai paramétré un "ne pas déranger", qui fait passer le tel en mode avion, de 22h à 7h le lendemain Sur le arc S dans la nuit, il ne perd que 0% ou 1% de batterie. Sur le xperia P, dans la nuit, il perd presque 30% !!!! Vous avez une idée d'où peut venir le problème ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 as-tu vérifié ce qui consomme le plus dans les stats batterie? Parce que moi dans la nuit, il perd 2-3% avec seulement la "fonction" téléphone activée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejeman Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 J'ai fait 2-3 tests. A partir de 22h, il passe bien en mode avion, je n'ai plus de réseau (l'appli meteo me dit "pas de reseau) et quand je l'appelle, je tombe direct sur la messagerie... Concernant l'utilisation de la batterie, hier soir à 22h : 90% de charge qui se découpe : - Syst exploitation : 33% - Ecran : 29% - Veille GSM : 13% - Syst android : 13% - Tel inactif : 11% - facebook : 2% Passage en mode avion et ensuite dodo toute la nuit Ce matin 7h : 61% de charge qui se découpe en : - Syst exploitation : 33% - Ecran : 24% - Tel inactif : 22% - veille GSM : 10% - syst android : 9% - serveur multimedia : 2% 29% de perdu dans la nuit, bizarre tout ca, non ? Merci de votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 effectivement c'est pas joli, as-tu essayé avec le mode "veille étendu" ? Le "Téléphone inactif" consomme anormalement beaucoup ! (moi, j'ai 4%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Idem que LeFab, j'utilise uniquement le mode veille étendu, sans être en mode avion, et je perds que quelques % quand j'oublie d'éteindre mon téléphone la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 J'ai constaté qu'il y a un défaut d'affichage de la jauge de batterie... Avant reboot, j'étais à 30%, après reboot, je repasse à 70% ! Je penses que nos problème vient de là... car ce week end, j'ai quasiment pas utilisé mon XP, et çà a largement tenu les 3 jours, et il me restait encore 60% (je ne sais pas si c'est du vrai 60%, ou un bug...) Vivement qu'ils nous ponde un JB avec la correction de ce bug, en plus du bug APN.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 la correction bug de l'APN est identifié, et sera intégré dans la mise à jour vers JB. Par contre, je suis d'accord avec toi pour la précision du niveau de batterie. C'est pas bloquant, mais assez chiant tout de même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejeman Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Hier soir, j'ai désactivé le Bravia engine, et j'ai baissé un peu la luminosité. J'ai aussi activé le mode veille etendu pendant la nuit : au final j'ai perdu 19% de batterie pendant la nuit. la correction bug de l'APN est identifié, et sera intégré dans la mise à jour vers JB. Par contre, je suis d'accord avec toi pour la précision du niveau de batterie. C'est pas bloquant, mais assez chiant tout de même ! Est-ce que tu peux citer ta source ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 oui, c'est sur le blog officiel de sony que l'info est sortie... je vais essayer de te retrouver le lien dans la journée :) edit : voici le lien qui expose le probleme de camera, et la réponse officiel de Sony : http://talk.sonymobile.com/thread/59598 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Encore plus impatient d'avoir Jelly Bean maintenant x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.