Jodelaplaya Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bonjour, je suis sous la rom o2 (4.1.2) et dans les applications qui sont en cours y'a toujours les services Smartactions (je m'en sert pas du tout) et autres bloatwares. Peut on les supprimer sachant que je suis root ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Normalement oui avec Titanium Backup. Tu peux desinstaller le programme. Est ce que l'O2 a la 4G active? Y a t'il de grosse différence avec les ROM Orange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Ça craint pas avec titanium ? On peut l'activer dans les paramètres donc je pense que oui ^^ mais je suis pas a Montpellier ou l'autre ville donc je sais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bah suffit d'installer Titanium, le lancer, aller dans sauver / restaurer et le desinstaller. Par contre, si tu réinitialises ton appareil, il ne reviendra pas. Par contre, il est dispo sur Play, donc c'est récupérable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Je connais titanium merci ^^ y'a des appli a ne pas supprimer surtout quand elles sont dans system .. donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Comme dispo sur le Play, pour moi, ca ne fait pas parti du système. Au pire, fait une sauvegarde au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Sinon tu peux faire un backup avant. Ou encore tu peux désactiver ces appli sans les désinstaller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.