Aller au contenu

quelque mini question


efespilsen

Recommended Posts

Bonjour

voila hier j'ai rooter mon htc wildfire s via http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1676686

mon htc :

[ROM] Unofficial Cyanogenmod 7.2 (UPDATE) (Full maintenance release)

android 2.3.7

radio 47.23e.35.3038H_7.57.39.10M ma radio et'il correct est mise a jour ?

mes questions :

1/ quand j'appuie sur le volume et en même temps le power le mode recovery ne s'ouvre pas ?

2/ payant ou pas je voudrais avoir des jolies thèmes avec des logos quelle applications choisir ?

3/ avant j'avais une applications pour mettre mes contact en raccourcie+photo que j'ai plus avec cm7 ?

4/ comment installer play.google.xxx/store sur mon htc ?

5/ play.google.xxx/store c'est le market android officiel ?

6/ quelle sont les applications les plus utiliser et important sous android ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ C'est une question ou un problème ? Tu ouvres le Bootloader en appuyant sur le Vol- et le bouton Power ( rester appuyer ). Ensuite tu choisis Recovery en navigant avec les touches du Volume.

2/ Des thèmes et des logos ( en fond d'écran je pense ) tu peux en trouver facilement sur Google ou même sur le Market via les catégories.

3/ Quelle était le nom de l'appli ? Normalement tu pourras mettre des photos sur tes contacts même avec CM7, et y a pas besoin d'appli pour ça.

4/ Les ROMs Cyanogen sont dépourvus de Market à la base. Si tu cherches dans le post où tu as trouvé ta ROM, tu devrais trouver un fichier nommé Gapps. C'est lui qui contient le Market ( et autres outils Google/Android ). Il faut le flasher à la suite du flash de ta ROM.

5/ Google Play est le nouveau Android Market. http://fr.wikipedia.org/wiki/Google_Play

6/ Je ne saurais répondre. Ca dépend de tes goûts. Mais après beaucoup utilisent des tueurs de tâches pour soit-disant économiser la batterie. Et beaucoup de gens sur Internet font des sujets présentant les "meilleurs applis" pour Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...