akrame2012 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 tout dabord SALUT jai voulue integrer le script cronmod a la rom democracy nt allor jai ouvere le fichier winrar de la rom et celle du scripte ensuit jai copier les fichiers du scripte dans la rom et jai installer la rom mais quand je redèmare j attend 3 min et il redèmare en recovry quelle est le problem? merci et jesper avoir une rèpence au plus vit :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 ya personne? :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 De mémoire, pour integrer le script cronmod, il faut supprimer 06mountdl du dossier init.d Ouvre le zip de la rom et regarde si tu a bien ce script. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 daccord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 je vois pas la question . cependant en répondant a ton 1er post ,si tu veux intégrer cronmod,pas besoin d’écrire dans l'updater script. dans le zip de la rom ,fouille dans init.d,supprime 06mountdl,et copie =>40int2ext dans init.d, et c'est tout. en supposant que tu veuille installer democracy avec le script déjà integrer ,c'est bien ça que tu veux faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 oui c est exactement sa j an est mare de linstaller a chace foit merci je vais essayer aprè les cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 esque la procedure d installation DE la rom chenge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Non rien ne change Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 merci bc MNK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.