frank68 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Salut, j'ai installé la CM10 sur le droid de ma femme,elle fonctionne nickel,beaucoup plus fluide que la rom d'origine néanmoins le wifi n'accroche pas mon rooteur,après connexion j'ai récupération adresse IP puis il passe en enregistré et fini en hors portée.Par moment il m'indique "mauvaise connexion internet évitée" ,je pige pas, tout mes autres appareils sont connectés dessus sans problème. Si l'un d'entre vous a une idée il est le bienvenu :) merci ;) Modifié 14 janvier 2013 par frank68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bon vous bousculez pas j'ai trouvé lol Pour ceux que ça intéresse,apuie long sur le nom de la connexion,modifier la connexion,cochez afficher les options avancées et au lieu du protocole DHCP vous mettez statique puis vous rentrez une adresse IP que votre routeur ou box reconnaîtra,j'ai dû changer le DNS 1 aussi,même IP que la passerelle.Enregistrez et enjoy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.