Aller au contenu

Ht One X / XL et promo Dropbox


kendokanne

Recommended Posts

Bonjour,

Désolé par avance si ce sujet a déjà été traité ici; je viens de recevoir mon HTC One et bénéficie de la promo de stockage Dropbox de 23 Go gratuit.

Or je viens de découvrir qu'en fait au bout de la période de gratuité ( qui varie selon le type de HTC Sense ), Dropbox supprime les 23 Go et remet au niveau du stockage gratuit de base ( sauf si on décide de payer l'espace en question ).

Cela revient à " louer " un espace ..

Moi qui pensais ( naÏvement peut-être ) garder cet espace... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'ils suppriment les données, ça m'étonnerait même beaucoup. Je pense que cela se passe comme quand tu payes le stockage et que tu mets fin à ton abonnement : si tu utilises les 23Go, tes données sont toujours là, sauf que tu ne peux plus rien uploader tant que tu repasses pas sous le seuil du compte gratuit.

https://www.dropbox.com/help/158/en

Extrait :

Downgrading to a smaller Dropbox won't delete the files already there. For example, if the amount of disk space you use is above 18 GB and you downgrade to a Free 18 GB (2 GB + 500 MB per referral) account, the entirety of your Dropbox will still remain. However, you will not be able to add any new files to your Dropbox or return any files removed from your Dropbox until there is enough free space in your storage quota to do so.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour ta réponse mais voici le texte concernant la promotion :

" For HTC smartphones with HTC Sense 4.0 and 4+, the promotion is available to the first user who (a) registers for Dropbox through the on-boarding experience on an HTC Sense 4.0 or 4+ smartphone pre-loaded with the Dropbox application and (B) completes Dropbox’s "Get Started" guide. The promotion is for a single Dropbox personal plan account to receive, for 2 years, an additional 23GB of storage space in addition to the storage space Dropbox offers to users with a free account (currently 2GB). Each user is only eligible for one promotion of this type for a single account. When the 2-year promotion period ends, the user's Dropbox service will automatically downgrade to the current amount of free storage space offered to all users with free accounts unless the user signs up for a Dropbox Pro or Teams subscription. Use of Dropbox is subject to the Dropbox Terms of Service, Privacy Policy, and other terms available at http://www.dropbox.com/terms. Promotion not available in China. For HTC Sense 4.0 smartphones, promotion expires December 31, 2013. For HTC Sense 4+ smartphones, promotion expires June 30, 2014.

Je vais essayer de contacter Dropbox pour avoir une réponse claire.

Je te tiendrais au courant.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...