neosf Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bonjour, tout est dans le titre, est possible d'ajouter des pages en plus sur cette nexus 7, 3 c'est un peu limite pour moi. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo84 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Il y en a 5 ! Et on ne peut pas en rajouter avec le launcher d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 En faisant défiler et avec la dernière MAJ j'en compte 3, je vais essayer de glisser plus loin :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Salut, sinon passer sous Apex Launcher qui est super fluide sur cette tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Merci je vais tester ce launcher Envoyé avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.