Aller au contenu

Plusieurs questions


Endast

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai eu cette tablette il n'y a pas longtemps et j'en suis très satisfait. Cependant j'aurais plusieurs questions et même quelques doutes sur celle ci...

- Y aurait-il un gestionnaire de fichiers plus puissant que celui intégré? (qui permettrait par exemple d'ouvrir plusieurs fichiers à la fois, par exemple pour faire des playlists personnalisés, et ne pas écouter un seul ou un album..)

- Le jeu Boost 2 marche-t-il correctement chez vous? J'ai l'impression que mon gyroscope déconne un peu...

- Je me suis procuré aussi Eufloria HD et GTA VC, et tous les dex fonctionnent fonctionnent sauf qu'il y a des ralentissements par moment, le jeu n'est pas totalement fluide, c'est normal avec du tegra 3?

- Mon écran ne glisse pas assez, j'ai l'impression, ya pas moyen d'améliorer un peu la glisse, avec un écran protecteur?

- Mon écran à comme des défauts de couleurs : à l'allumage, j'ai des halos blancs, dans le noir (dans les menus) j'ai comme un balayage de couleurs

Voilà ça fait pas mal de question qui concerne différents domaines mais bon... ^^

Merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pas mal de réponses concernent des jeux...pour ma part ma tablette n'est pas une console de jeux donc ...

Pour le gestionnaire de fichiers j'utilise File Manager HD qui permet du travail en tache de fond et je doute que ça soit bien approprié à un gestionnaire de fichier audio.Là il faut que tu vois ça depuis un lecteur MP3.

Pour ton défaut d'écran...rien chez moi au niveau des halo, par ailleurs je trouve que mon écran glisse bien ...c'est peut etre une sensibilité au niveau de tes doigts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

Même constat que toi concernant les halos blancs quand j'allume la tablette. A l'utilisation, je ne le remarque pas, même quand je regarde un film, c'est vriament minime donc ca ne m'affole pas.

Concernant la sensibilité, aucun soucis de mon côté, çà glisse bien !

Concernant les jeux, je suis un brin déçu, ca laggue un peu sur tout, je m'attendais à mieux d'un proco comme cela. Je suppose que cela vient surtout des développeurs concernant l'optimisation, dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aurait-il un gestionnaire de fichiers plus puissant que celui intégré? (qui permettrait par exemple d'ouvrir plusieurs fichiers à la fois, par exemple pour faire des playlists personnalisés, et ne pas écouter un seul ou un album..)
J'utilise Total Commander avec ses plugins (TotalBox pour Dropbox, LAN, FTP, WebDav,...)
Le jeu Boost 2 marche-t-il correctement chez vous? J'ai l'impression que mon gyroscope déconne un peu...
J'avais lu quelque part qu'il y a une inversion du gyroscope sur certains jeux (bug des jeux).
Je me suis procuré aussi Eufloria HD et GTA VC, et tous les dex fonctionnent fonctionnent sauf qu'il y a des ralentissements par moment, le jeu n'est pas totalement fluide, c'est normal avec du tegra 3?
Je ne joue pas :(
Mon écran ne glisse pas assez, j'ai l'impression, ya pas moyen d'améliorer un peu la glisse, avec un écran protecteur?
Aucun problème de glisse, et je n'ai pas de protection d'écran.
Mon écran à comme des défauts de couleurs : à l'allumage, j'ai des halos blancs, dans le noir (dans les menus) j'ai comme un balayage de couleurs
Aucun souci chez moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de vos réponses, j'ai écri un mail à Asus pour m'informer des problèmes d'affichage, voir si ce n'est pas grave ('fin si ils peuvent me le dire sans avoir l'appareil dans les mains), car si s'aggrave pas à vrai dire je m'en fiche un peu...

Vous êtes vous aussi déçu par le Tegra 3? J'avoue que moi aussi même si ça reste largement acceptable, mais quand je vois q'un galaxy S3 mini tourne mieux pour GTA, ça me laisse vachement perplexe quand même...

L'écran, j'ai peut-être trouvé pourquoi ça glisse moins bien, pour le nettoyer, je me souviens avoir de l'alcool à bruler avec un chiffon doux... Bon le plastique de protection devient dans mon cas inévitable...

Pour boost 2, sachez qu'exactement le même jeu marche (et donc la même origine) sur un autre terminal (un HTC mais quel modèle je sais plus...), c'est normal?

Merci beaucoup de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit un mail à Asus en décrivant mes problèmes d'affichage et du Tegra 3. Ils me conseillent de faire une restau selon la procédure qu'ils m'ont donné. Je la poste ici si ça vous intéresse.

Par contre, dans celle-ci ils parlent de retirer la carte micro Sd, mais c'est juste au cas où on en a rajouter une non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux le problème doit être que les effets maximums sont activés sous Tegra 3, et vu que sur la tf300 en mode équilibré le cpu plafonne a 1.2 ghz et 1.3 ghz en normal c'est un peu léger je pense. Pas mal de terminaux basés sur T3 tourne a 1.5 ou 1.7 ghz.

J'avais Ezoverclock sous la 4.04 qui permettait l'oc a 1.6 max et je n'avais pas de problemes, malheureusement ce dernier n'est pas compatible 4.1.

Edit : si quelqu'un trouve un moyen d'oc la tf300 sous jb stock je suis intéressé :D

Modifié par AssLicked
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, avec une protection, je trouve le toucher et la glisse beaucoup plus agréable.

Newbie, j'ai une question, je voulais remplacer mon galaxy S par un S3, mais j'ai vu qu'il y avait des problème de carte mère qui lachaient, du coup, j'hésitais entre le S2 et le mini S3.

Que penses tu de ton mini S3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...