Snoopy197759 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bonjour je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas, je vous prie de m'en excuser...voilà mon souci, j'ai cet appareil depuis qq jours, beaucoup de difficultés à le mettre en route et impossible de déverouiller l'écran, il est écrit "appuyez 2 fois puis faites glisser l'écran pour le déverrouiller rien ne se passait jusqu'à ce qu'on y arrive à force d'insister, en fait il faut faire le glissement avec deux doigts..... sinon rien ne se passe Trouvez vous cela normal, tous les glissements avec le doigt seul ne fonctionne pas, merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 si tu ne dis pas quel telephone tu as ca risque d'etre dur ! il faudrais recalibrer l'ecran sinon sav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy197759 Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 excusez moi...c un samsung galaxy s3 mini 18190. merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Quand tu dis "tous les glissements" c'est aussi comme ça juste pour faire défiler une page ? Si c'est le cas ce n'est pas normal... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.