Jump to content

comment deverouille mon ecran de mon startrail II ?

RUFFIE
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous , mon fils a mis code en dessin sur son nouveau tel et patatrac il l'a bloquer . Il me demande donc le compte gmail que je fait ainsi que le code et on ne peut toujours pas s'en servir .Il s'allume puisque je met le code pin , il peut recevoir les appels mais c'est tout . Quelqu'un aurait-il une solution merci

• Like 1

Bonjour a tous je pense avoir trouvé le probleme . Le tel n'est pas connecté donc impossible que l'adresse gmail me debloque l'ecran. Donc nouvelle question comment peut-on se connecter sans l'ecran ? difficile ?merci d'avance de vos réponse

• 3 weeks later...

Bonjour a tous je pense avoir trouvé le probleme . Le tel n'est pas connecté donc impossible que l'adresse gmail me debloque l'ecran. Donc nouvelle question comment peut-on se connecter sans l'ecran ? difficile ?merci d'avance de vos réponse

ça n'as rien a voir avec une eventuelle connection au net puisque l'adresse gmail est en memoire sur le tel

bsr normalement oui puisque je regarde avec mon adresse mail toutes les adresse gmail que l'on a a la maison . doit-je faire un reset et comment fait-on merci

le fait que tu controle toutes les adresse gmail ne veut pas dire que ton fils n'en aurais pas crée une nouvelle pour synchronisé le tel...

le plus simple pour verifier cela est de regarder si tu voies les application installé sur ce tel...

Et demander au fils quelle adresse Gmail il a utilisée ? S'il n'est pas capable d'y répondre, il y a clairement un problème ^_^

bsr normalement oui puisque je regarde avec mon adresse mail toutes les adresse gmail que l'on a a la maison

Non. Si tu as effectué une simple redirection des mails de toutes les adresses de la maison vers la tienne, ça ne signifie aucunement que tu peux te connecter sur ces adresses avec ton mot de passe ! Il te faut absolument connaître le mdp qui a été utilisé pour configurer le smartphone. C'est tout simplement pour ça que ça ne fonctionne pas.

Edited by decrescendo

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...