Elektra007 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bonjour à tous et toutes, je suis l'heureuse détentrice depuis Noël d'une tablette Nexus 7. .. ^_^ Je souhaite savoir s'il existe une application qui me permettrait de "rapatrier" les favoris qui sont sur mon PC (sous Firefox), vers Chrome sur ma tablette.... ? Merci par avance pour vos réponses :) Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Une solution serait de les rapatrier sur chrome sur PC avec la fonction d'importation prévu, et d'utiliser la synchronisation automatique entre chrome Android et chrome PC (lorsque connecté avec le même compte google.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour à tous et toutes,je suis l'heureuse détentrice depuis Noël d'une tablette Nexus 7. .. ^_^ Je souhaite savoir s'il existe une application qui me permettrait de "rapatrier" les favoris qui sont sur mon PC (sous Firefox), vers Chrome sur ma tablette.... ? Merci par avance pour vos réponses :) Bonne soirée Prend firefox pour android synchronise puis avec chrome pour android tu a les meme favoris non ? Si oui tu enleve firefox sur le mobile... Je suis pas ur de ce que je dit... Envoyé depuis ma Galaxy Tab 2 7.0 (GT - P3110) sous CyanogenMod 10.1 avec Android 4.2.1 depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.