sparda663 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bonjour à tous , je possède un Samsung galaxy Ace ( je n'ai pas le modèle exact sous la main ) et j'ai un problème de téléchargement de fichier PDF sur un site en particulier . Je peux télécharger tout les fichiers PDF de tout les sites SAUF sur http://concours-maths-cpge.fr/fichiers.php , lorsque j'accède à la plage de téléchargement que je lance le téléchargement du fichier PDF , mon portable télécharge une page HTM qui me renvoi à l'accueil du site .. c'est vraiment ragant alors que j'ai essayer la même opération avec un Iphone et la pas de soucis . Quelqu'un saurait-il m'aider? Merci. Edit : Je sais que c'est un problème vraiment particulier mais si quelqu'un peut m'aider , ce serait le Messi pour moi , quitte à essayer la manip avec un galaxy ace si possible , j'en serait vraiment très reconaissant 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda663 Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Pas d'idée? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Qu'utilises tu comme lecteur PDF? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) si quelqu'un peut m'aider , ce serait le Messi pour moi LOL ... sais pas si c'est volontaire ou pas... celui avec un 10 dans le dos ou celui des textes religieux ? :P Histoire de contribuer : ça ressemble plus à un problème de navigateur que de lecteur PDF à mon humble avis. J'essayerais avec un autre (Chrome, Firefox, Boat, Dolphin, Opera...) Modifié 12 janvier 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.