TheOldPink Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Salut tous :) Donc voilà je suis à la recherche d'un nouveau téléphone et j'ai répondu à la grille d'aide ^_^ 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement 2/ Ton budget serait: c)300-400€ 3/ Concernant l'encombrement, tu veux B) un moyen smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux, (sachant que j'envoie aussi pas mal d'sms :) ) 5/ tu veux un téléphone: a) Tout tactile; (sans bouton physique enfin au plus comme un Iphone) 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (4.0) 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: A priori non En espérant que cela vous aidera à m'orienter, D'avance merci, TheoldPink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Hello, j'opterais + pour un acer cloud mobile/razr i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asklepios Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Tout dépend des jeux, tu veux faire tourner quoi dessus ? Les gros jeux et futurs gros jeux 3D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Si tu n'est pas trop pressé un nexus 4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Tout dépend des jeux, tu veux faire tourner quoi dessus ? Les gros jeux et futurs gros jeux 3D ? Même si ce sont des gros jeux, le Cloudmobile sera bien suffisant pendant encore au moins un ou deux ans ;) Et +1 pour le Nexus 4 si tu peux attendre, car à ce prix là c'est ce que tu trouveras de mieux. (et c'est même un des meilleurs de façon générale, quelque soit la gamme de prix) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheOldPink Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Salut! Merci pour toutes ces réponses :) Je n'ai pour l'instant pas le temps de regarder vos propositions mais je voulais déjà vous remercier et apporter quelques précisions: les jeux ne sont pas la priorité, je préfèrerai plutôt incister sur la qualité du son, mais j'aimerai me servir aussi du téléphone pour faire tourner quelques jeux mais pas obligatoirement les plus gros. Encore merci, TheOldPink. P.S.: Pourquoi attendre pour le Nexus 4? A cause des problèmes de disponibilité? Modifié 12 janvier 2013 par TheOldPink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Oui malheureusement le Nexus 4 est toujours en rupture de stock depuis sa sortie :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 un htc one s pour le son, et tu ne devrait pas avoir de problèmes pour les jeux (mais si tu le prend c'est vraiment pour le son) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Si tu conseilles le One S pour le son Beats Audio, sache que ce n'est qu'un equalizer qui intensifie les basses 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Si c'est pour le son, entre le One S et le CloudMobile, je dirai plus CloudMobile! Le One S à le beats audio mais il ne sert concrètement à rien. Le Dolby Mobile du CloudMobile est bien plus efficace!!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheOldPink Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Salut! :) Encore un grand merci à tous! ;) J'ai un peu pris le temps de regarder les différents androidphones et je suis d'accord sur ce qui a été dit par rapport au One S. Ensuite, je suis un peu réticent au Acer car après en avoir un peu parlé autour de moi hier, j'ai eu des echos relatant un manque de fiabilité (un amis doit renvoyer le sien tous les 3 mois au constructeur, c'est sûrement un peu exagéré mais bon il y a tout de même du vrai). Ensuite j'hésite entre le Nexus 4 et le Motorola RAZR i: le Nexus 4 à l'air légérement plus performant mais la mémoire est limitée à 16 Go tandis que le Motorola accepte les cartes SD :wacko: . Me voilà face à un dilemme. Bonne soirée, TheOldPink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Salut! :) Encore un grand merci à tous! ;) J'ai un peu pris le temps de regarder les différents androidphones et je suis d'accord sur ce qui a été dit par rapport au One S. Ensuite, je suis un peu réticent au Acer car après en avoir un peu parlé autour de moi hier, j'ai eu des echos relatant un manque de fiabilité (un amis doit renvoyer le sien tous les 3 mois au constructeur, c'est sûrement un peu exagéré mais bon il y a tout de même du vrai). Ensuite j'hésite entre le Nexus 4 et le Motorola RAZR i: le Nexus 4 à l'air légérement plus performant mais la mémoire est limitée à 16 Go tandis que le Motorola accepte les cartes SD :wacko: . Me voilà face à un dilemme. Bonne soirée, TheOldPink le nexus 4 n'est pas légerement plus performant , il est vraiment bien plus performant , de plus il a un ecran HD , 2go de ram et niveau gpu (puce graphique) il explose le motorola . Mais cependant il a une moins bonne autonomie que le motorola et il n'a pas de µsd ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Salut! :) Encore un grand merci à tous! ;) J'ai un peu pris le temps de regarder les différents androidphones et je suis d'accord sur ce qui a été dit par rapport au One S. Ensuite, je suis un peu réticent au Acer car après en avoir un peu parlé autour de moi hier, j'ai eu des echos relatant un manque de fiabilité (un amis doit renvoyer le sien tous les 3 mois au constructeur, c'est sûrement un peu exagéré mais bon il y a tout de même du vrai). Ensuite j'hésite entre le Nexus 4 et le Motorola RAZR i: le Nexus 4 à l'air légérement plus performant mais la mémoire est limitée à 16 Go tandis que le Motorola accepte les cartes SD :wacko: . Me voilà face à un dilemme. Bonne soirée, TheOldPink Pffff... Acer n'est pas moins fiable que les autres. HTC à des problèmes sur tous ses modèles, surtout les hauts de gamme, Samsung sort des MAJ buggé, voir qui brique le smartphone, et a aussi des problèmes matériel. Apple à sorti son Iphone 5 avec un défaut de fabrication, Sony il y a des taches jaunes en bas de l'écran de son Xperia S. Bref, si tu pars de la, n'achète rien.... Je plussois encore une fois le CloudMobile qui sera le plus adapté pour toi. Le Nexus sera trop grand vu que tu dis vouloir un smartphone moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheOldPink Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Salut! Peut être que le Acer sera plus adapté pour moi si tu considères le son des HP, mais mon écoute sera plutôt au casque, et je n'ai pas trouvé de renseignement concerant ceci pour aucun des deux téléphones. Pourquoi un CM plutôt que le Nexus? Sachant que la taille du nexus n'est pas rédhibitoire et assez peu différente du CM. 16 Go c'est vraiment short? Merci d'avance, TheOldPink. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Le problème du Nexus est surtout sa disponibilité :emo_im_undecided: Mais 16 Go ça depend de ton utilisation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Pour ma part, 16go ce n'est pas short mais on aimerait presque tous avoir plus de stockage dispo, on veut tous un peu plus ^^ Le problème du Nexus, on va être franc c'est qu'il n'a été dispo que pendant 20 minutes et après c'est chez SFR et ça fait mal au ***. (Je fais parti des chanceux qui l'ont eu sur le Play Store, les autres, je peux t'assurer qu'ils râlent ! Tu demanderas à Osmoze ce qu'il en pense de la disponibilité du Nexus 4 ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheOldPink Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 C'est vrai qu'on veux tous un peu plus^^ là j'ai en gros 6 ou 7 Go de musiques donc ça devrait passer mais j'aimerai bien une justification de la part de Osmoze quant au choix du CM ;) (et non je lui demanderai pas ce qu'il pense de la disponibilité, j'ai pas envi de me faire envoyer bouler^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 J'ai entendu que du bien du Cloud Mobile, qualité/prix, il n'y a pas mieux ! ^^ Tous ce qu'il faut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Ben par rapport au prix. Si tu ne veux pas prendre un forfait SFR, même en offre RED, le Nexus c'est quand même 499€. Après je ne sais pas ce que vaut le nexus niveau qualité sonore (je vous direz peut être mercredi), mais le CM à un son très claire. Pas le plus puissant du marché mais bien plus clair qu'un iphone 4S par exemple. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Après si tu veux le nexus 4 tout de suite il est a 489€ (le 16go) chez un vendeur pro sur priceminister et il est en stock depuis longtemps c'est un des moins cher sur le marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheOldPink Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Salut! Merci beaucoup à tous :) Après réflexion, je pense prendre le Acer CloudMobile. Merci de votre aide et bonne continuation, TheOldPink. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Je met le sujet en [trouvé] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.