manouya Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 bonsoir, je viens vers vous car j' ai un ptit soucis, je m' explique: j' ai installé plusieur compte sur ma tablette, sur le compte principale j' y ai installé playmobile pirate . l' installe se passe bien et je joue nickel sur le deuxieme compte le telechargement market est tres rapide quasi- instantané, par-contre impossible d' y joué l' appli s' arrete et ne se lance pas . je precise que je suis rooter. j' attends vos idées, cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cali Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 A chaque compte sur la tablette doit etre relié un compte gmail. A chaque compte gmail sont associées ses propres applications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouya Posted January 14, 2013 Author Share Posted January 14, 2013 Je le sais bien mais même avec 2 comptes Gmail différents il bug Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Si c'est payant une appli acheter égale 1 compte donc 2 compte égale 2 applis acheter on peut pas partager une applis je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.