manouya Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 bonsoir, je viens vers vous car j' ai un ptit soucis, je m' explique: j' ai installé plusieur compte sur ma tablette, sur le compte principale j' y ai installé playmobile pirate . l' installe se passe bien et je joue nickel sur le deuxieme compte le telechargement market est tres rapide quasi- instantané, par-contre impossible d' y joué l' appli s' arrete et ne se lance pas . je precise que je suis rooter. j' attends vos idées, cordialement.
cali Posté(e) 12 janvier 2013 Posté(e) 12 janvier 2013 A chaque compte sur la tablette doit etre relié un compte gmail. A chaque compte gmail sont associées ses propres applications.
manouya Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Posté(e) 14 janvier 2013 Je le sais bien mais même avec 2 comptes Gmail différents il bug Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk
Corben_Dallas_77 Posté(e) 20 janvier 2013 Posté(e) 20 janvier 2013 Si c'est payant une appli acheter égale 1 compte donc 2 compte égale 2 applis acheter on peut pas partager une applis je pense
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.