Aller au contenu

Google Maps : télécharger une carte


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai la chance de partir pour 4 mois à Taiwan avec quelques escales. Je me demandais s'il était possible de télécharger des cartes pour pouvoir voyager facilement. Le but est de consulter quelques cartes et d'utiliser le GPS sans connexion data, par exemple une carte d'Hong Kong et de Taipei. J'ai regardé en parallèle pour des cartes de logiciels GPS mais apparemment aucune compagnie n'a de carte pour cette région du monde (j'ai également un smartphone sous Windows Mobil avec GPS). Je suis sous Android 2.0 avec un HTC Desire.

Merci d'avance de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, c'est exactement le type d'application que je cherchais ;)

Le problème d'avoir des dizaines de milliers d'applications sur le market, c'est qu'on s'y perd facilement.

Je pense que je vais également utiliser ndrive 10 qui a une carte pour Taiwan (les 20€ d'investissement seront largement rentabilisés sur les 4 mois). Je vais cependant garder MapDroyd pour les destinations ponctuelles (du genre Hong Kong)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 2 months later...

Je déterre un topic qui commence a prendre de l'age...

Je recherchais pour un ami un logiciel qui m'avait bien servi et qui répond à la demande du coup je poste ici également.

Il s'agit de Locus, il est disponible gratuitement sur le market.

Il permet de visualiser les cartes de plusieurs fournisseurs dont Google et Open Street Map.

Mais surtout, il permet de télécharger des zones en incluant les différents niveaux d'échelles suivant vos préférences.

Très pratique quand on part a l'étranger pour emmener les cartes de la zone sans exploser son forfait Data, son hors-forfait ou avoir a acheter un soft spécifique.

La seule limite à tout prendre sera simplement la taille de votre SD, car quand on veut tout les détails ça prend vite de la place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 3 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...