fredo490 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Bonjour à tous, J'ai la chance de partir pour 4 mois à Taiwan avec quelques escales. Je me demandais s'il était possible de télécharger des cartes pour pouvoir voyager facilement. Le but est de consulter quelques cartes et d'utiliser le GPS sans connexion data, par exemple une carte d'Hong Kong et de Taipei. J'ai regardé en parallèle pour des cartes de logiciels GPS mais apparemment aucune compagnie n'a de carte pour cette région du monde (j'ai également un smartphone sous Windows Mobil avec GPS). Je suis sous Android 2.0 avec un HTC Desire. Merci d'avance de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guismo44 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Salut je pense que ceci pourra t'aider : http://www.android-software.fr/mapdroyd#more-16160 Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo490 Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2010 Merci beaucoup, c'est exactement le type d'application que je cherchais ;) Le problème d'avoir des dizaines de milliers d'applications sur le market, c'est qu'on s'y perd facilement. Je pense que je vais également utiliser ndrive 10 qui a une carte pour Taiwan (les 20€ d'investissement seront largement rentabilisés sur les 4 mois). Je vais cependant garder MapDroyd pour les destinations ponctuelles (du genre Hong Kong) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour, Y a pas le même type de système pour charger les cartes satellites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-ourson Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bonjour, Il y a cet excellent logiciel avec une développeuse à l'écoute sur son forum : http://alpinequest.psyberia.net/english/index Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmartin83 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour, J'ai chargé "My Map Editor", impossible de le faire fonctionner: il s'ouvre, message: "loading" et se ferme. Qui peut m'aider? Merci jmartin83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Je déterre un topic qui commence a prendre de l'age... Je recherchais pour un ami un logiciel qui m'avait bien servi et qui répond à la demande du coup je poste ici également. Il s'agit de Locus, il est disponible gratuitement sur le market. Il permet de visualiser les cartes de plusieurs fournisseurs dont Google et Open Street Map. Mais surtout, il permet de télécharger des zones en incluant les différents niveaux d'échelles suivant vos préférences. Très pratique quand on part a l'étranger pour emmener les cartes de la zone sans exploser son forfait Data, son hors-forfait ou avoir a acheter un soft spécifique. La seule limite à tout prendre sera simplement la taille de votre SD, car quand on veut tout les détails ça prend vite de la place! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yalou Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Merci Yann d'avoir déterré ce topic :D Je vais tester Locus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 salut, quelqu'un sait comment utiliser locus pour utiliser des cartes google offline parce que partout il est marqué qu'on peut le faire, mais nulle part il ne détaillent vraiment comment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain100 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 J' ai le même problème. Comment faire pour avoir accès à "GoogleMap" en ligne? et pourquois pas hors ligne si vous avez une suggestion. Dans LocusPro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.