Jojoporto Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je vend ma station d'accueil charge / enceinte (par bluetooth) pour Android, station de la gamme de Philips avec applis telechargeables sur Play Store pour la gérer. Je la vends car je ne m'en sert presque pas, mais je l'adore ça me rend quelques peu triste de la vendre. :/ C'est parti : Constructeur : Philips Modèle : AS111 Date d'achat : 09/10/2012 Lieu d'achat : Amazon France Facture fournie : preuve d'achat sur Amazon possible Date de fin de garantie : Pas de garantie Mode de livraison / remise : colissimo Prix : 45€ fdp exclus (paiement par PayPal) Echanges acceptés : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: pas particulièrement Photos : http://db.tt/T1p3GP3A Description constructeur : www.philips.fr/c/peripherique-audio/pour-android-as111_12/prd/ Si il manque des informations et que vous en voulez plus n'hésitez pas à me demander par MP ou bien directement à la suite du post. J'espère que la vente se passeras bien, et que ça fera le bonheur de quelqu'un ! :-) Merci à tous ! Modifié 1 juillet 2013 par Jojoporto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Salut Jojoporto, Ton annonce est validée, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Merci bien ! Envoyé depuis ma Galaxy Note 10.1 avec Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollounet Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bonjour :) J'aurais une question : Peut-on diffuser du son d'un PC équipé en bluetooth ? Ou c'est seulement depuis un Androphone ? Impossible de trouver l'info sur le site de Philips ni dans les commentaires des différents ecommerçants... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) J'ai déjà mis depuis un iphone, un ipad, un androphone je pense qu'une fois le PC synchronisé avec l'enceinte ça fonctionne je n'ai pas de PC bluetooth pour essayer désolé :/ Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 16 janvier 2013 par Jojoporto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollounet Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Merci pour ta réponse rapide ! Ca doit marcher avec un PC alors du coup :) J'aurais été intéressé mais j'ai eu le malheur d'en parler à ma copine et comme elle sait jamais quoi m'offrir elle m'a interdit de l'acheter pour pouvoir me l'offrir bientôt. Désolé et bonne vente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Elle peut me l'acheter lol, le prix en boutique est de 70-80€ ^^ Envoyé depuis ma Galaxy Note 10.1 avec Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Professor Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bonjour, Sur la station, est-ce qu'il est possible d'écouter la radio dessus sans que celà passe par le téléphone ? Et la fonction réveil, peut-on utiliser la radio pour se réveiller avec, toujours sans connectivité Bluetooth du téléphone (souvent en mode avion la nuit) ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Non la station en elle même donne juste l'heure, mais il y a une application pour la station sur le Play store pour paramétrer le réveil etc... C'est fait exprès, tous passe par l'application : c'est plus simple comme ça :) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Toujours à vendre! :) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Station d'accueil toujours à vendre ! :) Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huuhddhdd Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Salut a toi ton annonce m'interesse par contre est il possible de l'utiliser vraiment comme un radio reveil ? Car c'est la fonction principale que je recherche et sur internet j'ai vu que c'etais pas son fort .. Par exemple la fonction reveil marche t'elle sans le téléphone posée dessus et peut on parametrer les musiques de reveil et les heures sans passer par l'appli fidelio qui a l'air bof ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Moi j'ai bien aimé l'application Fidelio, mais sinon non ce n'est pas possible d'utiliser le réveil directement à partir de la station d'accueil, ça passe par le téléphone. Mais moi, par exemple, je ne l'utilisais pas l'application pour le réveil, je gardais l'application du téléphone et puis si tu le laisses connecte en bluetooth le son sortira de la station et pas du téléphone lui même. Du coup comme ça passe par le téléphone c'est mieux pour paramétrer le réveil, et aussi pour choisir les musiques, types de réveils, jours etc... Après ça dépend de ton téléphone mais tous maintenant font ça ^^ J'espère avoir répondu à tes questions. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huuhddhdd Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Merci pour ta réponse , jhesite vraiment a l'acheter . Le fait de mettre le telephone en bluetooth a un gros impact sur la batterie ou pas tant que sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Non ça consomme plus mais pas excessivement non plus mais de toute façon le téléphone charge en même temps, donc il sera forcément à 100% à ton réveil :-) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Up :-) Négociations possible ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 29 juin 2013 par Jojoporto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 tu aura du mal a la vendre à ce prix je pense la mienne est partie pour 25€ :( très bonne station en tout cas, allez y foncez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Je peux baisser un peu mais je l'ai quand même acheté 70€, je pourrai pas la vendre 25 alors qu'elle est presque neuve, je l'ai très peu utilisé. Je peux baisser le prix, disons 45€ ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersayan86 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Si 25 euros je prends :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.