Teoandro Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bonjour tout le monde!!! J'aimerais savoir si il est utile voir même conseillé de rooter sa nexus 7 et de la mettre en cyanogenmod 10.1 Merci pour vos réponses et conseilles :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Si tu veux la bidouiller, l'optimiser ect.. oui c'est bien, sinon ca marche aussi sans root tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Moi je te conseille pas....car tu ruisque de merder et. En faire une brique.... Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bonjour tout le monde!!! J'aimerais savoir si il est utile voir même conseillé de rooter sa nexus 7 et de la mettre en cyanogenmod 10.1 Merci pour vos réponses et conseilles :-) Salut' tout dépends de tes attentes, est ce qu'actuellement la tablette réponds à tes besoins ? si oui, touche à rien ! est ce que tu as trouvé une rom qui fait quelque chose dont tu as besoin , et que la rom stock ne fait pas ? alors, oui, fait toi plaiz' :) c'est aussi simple que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Je pense que moi je le ferait tout simplement parce que j'ai des trouzaines de bugs avec l'officielle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 Merci pour vos réponses, j'attendrais un peu pour la bidouiller car elle répond parfaitement à mes attentes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Pas de bug chez moi.... Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.