Husi10 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 J'ai l'habitude d'utiliser Frandroid pour débattre sur nos devices préférés. Cependant je ne comprend pas pourquoi il n'existe toujours pas de sous-sections Nexus 10. Comme pour la plupart des appareils on retrouve des sous-catégories en cliquant sur le nom d'un appareil : Général Questions Développement & ROM (ma préférée :P ) Tuto Ce serait vraiment cool qu'un administrateur en prenne l’initiative. J'ai envie de rédiger quelques tuto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Culture Pub Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 C'est vrai que se serait nettement plus pratique pour chercher quelque chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfr0057 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Que tous ceux qui sont pour mettent un post ici ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xafour Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 je plussoie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelson Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 +1!!le formatage de la section est plus pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Et il y aura certainement plus de TUTO .... car la ça donne ni envie de les lire ni envie d'en écrire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelyy69 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Pour. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 I'll do that as soon as possible ;) Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour, Les sous sections sont créées. Le dispatching sera fait très prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelson Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 Un gros merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xafour Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Sympa maintenant, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 N'hésitez pas à vous lancer dans les tutoriels et descriptions de ROMS etc... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.