kevin54 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Bonjour, J'aimerais mettre une photo en fond d'ecran, mais je ne peux pas la mettre en entière, je suis obligé de sélectionner un "cadre" dans la photo et cela me fait un très gros plan une fois appliqué... Comment mettre une photo (prise avec l'appareil photo) en entier en fond d'ecran ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) Bonjour, C'est bien entendu possible avec le HTC Desire tout d'origne. Le cadre est la juste pour les proportions. - il suffit d'étirer votre cadre... - il se déplace de maniere proportionnel afin de respecter la taille initiale de l'écran. Modifié 6 juin 2010 par Fab3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin54 Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2010 Justement je ne peux pas étirer le cadre pour prendre la photo entière ... Et si j'agrandis le cadre au maximum j'ai une photo en très gros plan c'est plutot moche :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Votre photo... elle est d'orientation verticale ou horizontale ? testez avec l'une ou l'autre des possibilitées, mais cela fonctionne bien. Page 38 du manuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin54 Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2010 Elle est verticale. Même les photos intégrés au téléphone, je ne peux pas les mettre en entière en fond d'écran, je sais pas si c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Si elle est verticale, oui c'est normal, car il ne va pas créer des bandes noires sur le cotés permettant de zoomer suffisamment en arrière. Il vaut mieux choisir des photos horizontales, mode paysage donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin54 Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2010 Pourtant l'écran est verticale c'est pas trop logique ... Merci du conseil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Oui mais il ne faut pas oublier qu'il y a sept écrans... Donc en "vrai" l'écran est horizontale puisque l'on peut aller de toute à gauche à tout à droite, avec le même fond d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin54 Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2010 Ah oui je n'avais pas pensé a ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.