Aller au contenu

Retour à l'origine ...


Tobi

Recommended Posts

Salut les gens,

Je souhaiterai remettre mon ZTE Starradict d'origine, j'ai vu le sujet Retrouver son Skate d'origine mais on précise qu'il faut prendre sa version de GINGERBREAD, sauf que dans les paramètres je ne vois pas mon ginger ...j'ai juste ceci :

1357938653671.png

Avant d'installer la ROM, j'avais un GB en 2.3.4, mais je suis pus très sûr, y'a un moyen savoir SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as installé la ROM cm10, qui est sous JB. Donc normal si ton tel est sous JB et pas GB ^^
Si tu veux le remettre d'origine et si ton tel est un staraddict ( version SFR ), tu peux suivre la manipulation que j'ai décrit plus haut dans le topic ( puis appliquer la maj zte )

Pour l'installer c'est ultra simple :
Télécharges ça : https://www.dropbox.com/s/81i0ulabykynjr6/image.bin
1) créé un dossier que tu appelle " image " à la racine de ta carte SD.
2) place le fichier image.bin téléchargé précédemment à l'intérieur.

Maintenant tu as 2 solutions :
1) soit tu vas dans paramètres/à propos du téléphone/mise à jour depuis la carte mémoire et tu clic sur ce qu'il te propose
( me souviens plus exactement du menu )
2) soit tu éteints ton tel et tu le rallume en appuyant simultanément sur les boutons home+power+volume up. Ça devrait faire apparaitre le chargement de l'installation de la ROM SFR. Si jamais ça fonctionne pas, essaye avec home+menu+volume up, certaines ROM modifient les boutons.


Cette manip va installer la ROM SFR 2.3.4. Mais si tu applique la maj zte après, il te mettra la dernière version officielle donc t'as pas de soucis à te faire.

La maj zte : http://www.zte.com.fr/mobiles/logiciels/201203/P020120313688995120671.exe

À faire sur ton PC. ( je sais pas si ya le manuel d'explications fourni avec et j'espère pour toi que t'es pas fâché avec l'anglais )


Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...