Aller au contenu

2 problèmes majeurs après réception du téléphone!


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je viens d’acquérir l'Xperia P il y a 2 jours, je l'ai reçu sous ICS avec la mise a jour 6.1.1.B.1.54

Cependant j'ai détecté 2 gros soucis :(:

L'écran tactile qui ne répond plus dutout! Dans ces cas la je suis obligé de le reseter manuellement. C'est juste l'écran car les touches physiques fonctionnent bien. Cela m'est arrivé seulement 2 fois mais je l'ai que depuis 2 jours...

Second soucis c'est que je ne puisse pas insérer de prise jack dans l'entrée casque, une sorte de bout métallique dépasse un peu des parois de l'entrée ce qui fais que je ne peux rien insérer complètement (1/4 du jack même pas...).

Je ne sais pas si cela a un rapport (c.f: 1er soucis) mais je l'utilise sans carte SIM, je n'ai pas encore reçu ma micro SIM :emo_im_undecided:

Voila j’espère que vous pourrez m'aider!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton jack, tu parles de celui livré avec ? Sinon aurais tu une photo ?

Pour ton problème d'écran, disons que les freeze ça arrive (même si je n'en ai eu que deux en 8mois..), sinon tu vas sur Pc companion et tu réinstalle ton tel à 0 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour le soucis du jack c'est réglé! J'ai vraiment forcé et c'est rentré, maintenant je peux insérer des prises jack normalement.

Apres pour l'écran je crois que cela ce produit quand le téléphone est légèrement soumis a un l'humidité car cela c'est encore produit ce matin dans ma salle de bain après une douche. Et la première fois c'étais après une longue nuit (le portable est vraiment frais...)

Coïncidence ou cause ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas dans un hammam non plus !

À moins que ta salle de bain soit ridiculement petite et mal aéré, et que tu met ta douche à 40° jusqu'à ne pas voir à moins d'1m... Ton xp ne va pas en souffrir!

Perso, avec tous les pb que tu décris,je l'aurais déjà renvoyé au sav !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...