Aller au contenu

Abonnement 3G pour Tethering avec WCS


Recommended Posts

Bonjour

Je n'utilise pas mon Wiko comme téléphone mais plutot comme tablette que je peux prendre partout avec moi facile à ranger dans ma banane, pour le moment c'est surtout la connexion Wifi qui sert.

Je voudrais souscrire à un abonnement 3G pour avoir un acces internet partout ou le Wifi ne me permet pas de me connecter mais j'aimerais pourvoir l'utiliser en Tethering c'est à dire l'utiliser comme modem pour mon PC portable.

J'ai eu l'occasion d'essayer avec une 3G SFR ca n'a pas fonctionné mais ca a fonctionné avec Orange.

J'aurais aimé avoir des avis de personne qui l'ont déja fais car je n'ai pas encore choisi d'abonnement, je n'ai pas besoin d'avoir 1h de communication ni de SMS mais juste de la data, 200 Mo par mois me suffiraient car c'est essentiellement pour les mails ou Skype, faire du Tethering ca sera exeptionnel mais je tiens à garder cette possibilité.

L'idéal serait un prépayé de 200Mo sans telephone ni SMS mais je ne trouve pas ce genre offre actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais tombé dessus quand je cherchais les forfais mais effectivement je n'avais pas bien vu, j'étais resté sur l'offre data à 20 euros

J'ai loupé la personnalisation

En retirant les appels je suis à 8 euros par mois pour 250Mo, ca me convient très bien

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les 3G SFR n'acceptent pas le tethering, un ami a essayé avec son WCS ca n'a pas fonctionné, j'ai essayé aussi, j'ai entendu dire que SFR faisait des filtres pour empècher ou facturer hors forfait le tethering il y a un moment.

Par contre l'essai sur le WCS avec une 3G orange a été concluant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si mes souvenirs sont bons, SFR détecte qu'on se connecte avec un PC.

La solution est de faire croire qu'on est connecté avec un gsm.

Il faut utiliser firefox et un module complémentaire qui modifie le user agent, ce module s'appelle user agent switcher il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...