Gilles Rudelle Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bonjour, Je galère pour rooter ma xoom en 4.2. Y aurait-il une bonne âme sur Bordeaux ou dans les environs qui serait prête à me filer un coup de main ?.... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 yep :) semaine pro si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Kuro, où le sauveur du peuple ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 ou le chomeur qui s'enmerde oui u_u" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Ah oui moins cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles Rudelle Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Chapeau bas à Kuroshinta ! J'ai eu le plaisir de le rencontrer cet am et il n'a pas compter son temps pour installer une rom 4.2 sur ma xoom. C'est vraiment de l'entraide, remarquable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Grande classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Tu lui a offert un chocolat chaud? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 j'ai eu mieux qu'un chocolat chaud :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 2 chocolats chaud? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bravo Kuro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Hmmm ca sent la bière ça -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Sujet résolu et je pense que tout à été dit. Si des personnes passe sur bordeaux mp moi ou utiliser le topic de rencontre => je clos ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.