nilsou Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) Bonjour à toutes et à tous ! Aujourd'hui en fouillant sur YouTue, j'ai trouver une application permettant de transformer sa galerie en une galerie 3D. Je vous laisse découvrir cela par vous même : (je n'ai pas testé cette application car je reçois mon spica que la semaine prochaine ...). Si quelqu'un l'essaye, pourquoi ne pas partager vos avis ? :P PS : sujet à déplacer peut être dans la section galaxy spica ... Modifié 6 juin 2010 par nilsou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delolia Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 En fait il s'agit d'une version Spica de la gallerie 3D présente dans le Nexus One :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilsou Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2010 Merci à Delolia de m'éclairer la-dessus. Dès que je reçois mon spica je vais l'essayer. Je ne sais pas si le téléphone sera encore fluide malgré cette application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delolia Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 A mon avis si, le Spica est pas si à la masse que ça me semble :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilsou Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2010 oui il me semble que pour le prix on a déjà quelque chose de pas si mal que ça ;) J'essaierai ça et je verrais bien la fluidité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 J'ai cette galerie sur mon Htc Desire, vraiment super bien faite cette galerie, j'adore :D Sur le Desire c'est super fluide, j'espère que ça sera aussi fluide sur ton Spica, car c'est vraiment très beau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Téléchargeable ici : http://www.android-software.fr/gallery-3d d'après ce post https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=209243#p209243 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilsou Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 Ah je n'avais pas vu qu'un sujet avait déjà était crée là-dessus ... Merci à Loud13 pour le lien en téléchargement direct ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Zut à partir de 2.x ...halala tant pis pour mon tattoo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krolewski=>92tah=>PL Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Moi je l ai depuis un bon moment et je peut dir qu'il fonctionne très bien sur le spica 2.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilsou Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 Merci pour ton avis, dès la réception de mon spica, je l'installe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Je te conseille fortement de la prendre ! Elle est jolie, et permet la synchro picasa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilsou Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 Elle sera installée ;) , il me manque juste mon spica commandé sur le site de SFR qui devrait arriver la semaine prochaine ... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Dans une semaine ta vie va changer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilsou Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 Vais-je avoir la patience d'attendre une semaine ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) je viens de l'installer, mais c'est super long à mettre en place!! (la création des miniatures) est-ce normal?? EDIT: quand je tourne l'écran, j'ai un affichage tout simplement horrible.... Modifié 10 juin 2010 par maxboss1984 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Parfois il faut attendre un petit peu que le tél charge l'image. (tu vois une petite animation de chargement dans le coin supérieur gauche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 @Max,il y a un membre qui a donné un lien pour charger une Apk gallery 3D qui fonctionne bien,je l utilise, (apres avoir essayé plein de rom "Android pur !zut) Malheureusement,je ne l ai pas retrouvée,shitt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 ah, ben si tu la retrouves je suis preneur (je vais chercher de mon côté aussi en espérant ne pas tomber sur celle que j'ai déjà lol) merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Levez les yeux ! post 7 au-dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 :| :| Merçi Loud,au fait (pour le lien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilsou Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2010 J'ai enfin reçu mon spica aujourd'hui :) je suis impressionné par sa fluidité et par sa rapidité, cette galerie 3D fonctionne très très bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Levez les yeux ! post 7 au-dessus ! en fait c'est celle la que j'ai installé et qui foire sur mon magic donc je pensais qu'il parlait d'une autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OptiZonion Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Je me permets de remonter ce sujet car j'ai le même souci que maxboss1984 sur mon magic. Le programme est incompatible avec ce téléphone ? En fait, en mode portrait, ça passe, c'est en paysage que c'est tout buggé. En plus, c'est aussi lent que la galerie standard d'Android (je suis en cyanogen 5.0.8). Y'aurait pas une appli pour gérer sa galerie qui ne recharge pas les miniatures à chaque lancement et qui permette de déterminer le dossier source ? Parce que ça me gonfle de devoir attendre 5 minutes à chaque lancement de la galerie que les miniatures des albums mp3 de la carte mémoire se chargent alors qu'il est évident que je n'ai aucune envie de les regarder. S'il faut montrer une photo en vitesse à un proche, c'est un peu la loose... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Désolé Danny je peut pas répondre. Mais j'aimerais savoir si c'est fluide sur un android 2.1 ? A priori, Froyo devrait optimiser les processeurs mais du coup, sur un Desire encore en 2.1, ca ram ou c'est jouable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.