Aller au contenu

Assurance Smartphone ?


Recommended Posts

Salut à tous !!!!

J'envisage de changer prochainement de téléphone et donc prendre un haut de gamme....

Mais au vu du prix nu des smartphones à ce jour, je me demandais s'il était intéressant de souscrire une assurance casse/perte/vol de celui ci ??

Y en a t il parmi vous qui ont souscrit un tel contrat ?

Pourriez vous m'indiquez des organismes "efficaces", fiables et peu onéreux ??!!

Merci d'avance pour vos réponses !!

Désolé si je ne suis pas dans la bonne section mais je ne savais pas où poster ma question.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Je penses que tu n'es pas vraiment dans la bonne section, mais je vais te répondre quand même.

De mon coté j'ai une assurance qui me coute 120€ par an. Alors ok s'il ne m'arrive rien je perds 120€ par an, mais si je me fais voler mon Lumia 900, je peux avoir un CloudMobile d'une valeur de 350€ gratuit (et encore je pouvais monter jusqu'a 450€ si je le souhaitais).

Donc au final, si j'ai un soucis tous les 4 ans, c'est rentable. Et pour le moment en 5 ans où je suis assuré, j'ai eu deux vols et une oxydation (merci les pots qui te jettent dans la piscine...).

Une assurance on dit toujours que ça sert à rien jusqu'au jour ou on en a besoin et ou on doit raquer 400€ pour s'acheter un mobile.

Pour moi je suis chez grassavoye, et aucun soucis avec eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Comme je ne dépense pas de sommes astronomiques (woit plus de 200€) dans un smartphone, ces assurances sont de l'arnaque.

Il faut aussi lire les CGV car certaines choses ne sont pas remboursées en cas de pépin et du coup l'assurance ne te remboursera pas ton smartphone.

L'oxydation du smartphone, à moins d'une raison valable autre que les potes qui t'envoient dans la piscine je suis septique au remboursement. Le vol sans témoin, sans agression avéré, pareil...

Il y a eut un article de fait sur Frandroid, lis le il est très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah apres il faut pas etre stupide en fait.

Tu te fais voler ton téléphone? Dépose plainte auprès de la gendarmerie pour vol a l'arraché et ça passe.

Tu fais tomber ton smartphone dans les toilettes? On t'a bousculé dans une piscine ou on t'a bousculé et il tombé dans une flaque d'eau un jour de pluie.

Bref, faut pas arriver et leur dire: Bonjour j'ai lancé mon smartphone il est cassé vous me le remboursez? ^^

Je vais allez plus loin, une fois c'est la personne que j'ai eu au bout du fil qui m'a dit "bon on va écrire ça comme ça sinon ça sera pas pris en charge". ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, encore une fois, il suffit de bien lire le contrat et d'utiliser les bons mots au moment de faire sa déclaration.

Gras Savoye a une réputation horrible, et pourtant, j'en suis 100% satisfait, et je suis certainement l'un des pires clients qu'une marque puisse avoir. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...