Mazen Al Homsi Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bonjour, Depuis une semaine mon HTC Sensation XE ne capte plus de signal gps, rien. Avec GPS Data il ne fixe meme pas un seul GPS. J'ai essayer de changer le satellite dans gps.conf mais toujours rien. Est-ce qu'il s'agirait du Fireware? Je suis sur un 3.33 avec la Viper ROM et avant j'avais le meme problème avec la DarkForest Sensation ROM en 3.33 aussi. Mais avant tous ca j'avais la LeeDroid ROM avec un fireware de 3.32 et le GPS fonctionnait a merveille alors peut-etre que ça vient du fireware? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Salut ! A l'installation de la Viper, tu avais bien coché l'Europe pour la géolocalisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Essaie l'application "GPS Status" et de faire menu > gérer état A-gps > reinitialiser et télécharger. Laisse ensuite tourner l'appli pour voir s'il trouve des satellites ou non. Sur mon Désire S ça me faisait repartir mon gps quand il ne voulait plus fonctionner. Modifié 5 février 2013 par BabaTheBeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.