Joe_Lesk Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Ce market alternatif a l'air très bien. Ce sujet peut rassembler les discussions autour du sujet. Cependant lorsque je lance l'application on me demande de me logguer. Comme je n'ai pas de compte je n'arrive donc pas à utiliser cette application. Quelqu'un a une solution? Pour info j'ai désinstallé/installé et toujours pareil. Merci Edit: résolu pour ceux à qui ça arrrive passer par le site. Application qui a un bon avenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstonV Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 C'est le projet de qqun du forum je crois. Il y a un post à ce sujet dans la section "Vos applications". Il présentera ça ici sans doute, mais sinon tu peux lui poser ta question dans le post correspondant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2010 Ouai t'as pas tort. Faut essayer c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.