Titietnath Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Salut à tout le monde. Tout est dans le titre, est il possible d'effectuer cette sauvegarde (pas tout le fil, juste les messages sélectionnés) dans des dossiers sur la SD ? Y a t il une appli permettant de le faire ? Idem pour les messages envoyés, y a t il un moyen simple de savoir s'il a été reçu ou pas ? (dossier éléments envoyés par ex) Merci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Tiens, regarde ça. http://www.cyrket.com/p/android/com.riteshsahu.SMSBackupRestore/ Pour SMS envoyé, dans paramètres de l'application, tu ne peux pas sélectionner les accusés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titietnath Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 Merci pour le lien, je viens de l'installer, ça me semble pas mal. Concernant les accusés, je sais que le message a été envoyé, je l'ai paramétré de la sorte, par contre autre question, si je demande un accusé de réception, la personne a qui j'ai envoyé le SMS ou MMS paiera t elle un SMS ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Yop L'accusé est totalement gratuit, fort heureusement ;) Lorsque ton contact reçoit un SMS, son téléphone n'en renvoi pas un pour dire qu'il l'a reçu hein, c'est juste une réponse de la part du réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titietnath Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 OK, Merci..... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.