Aller au contenu

Impossible d ouvrir applis telechargees sur google play


Soleil

Recommended Posts

Bonjour,

Propriétaire d une Iconia tab A210 depuis quelques semaines, j ai commencé a télécharger des applications sur le play store. Au début tout allait bien, une icône était créée sur mon bureau et je pouvais ouvrir mes applis sans problème. Depuis quelques jours, le play store m indique que le téléchargement et l installation des applis sont réussis mais aucun icône n est créé ni sur le bureau, ni dans le menu. Je ne peux donc pas ouvrir les applications téléchargées.

Lorsque je retourne sur le play store et dans <mes applications >, je vois bien les applications mais la seule option qui m est proposée est de les desinstaller.

Petite précision : j ai même testé avec l application Facebook (j espère qu on peut citer des noms) c est pareil

Quelqu'un pourrait-il m aider ou aurait une idée de ce qui se passe ?

Merci beaucoup de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

slt,

essaye de les désinstaller ou de créer un nouveau compte puis de les réinstaller.

Si ça ne marche pas réinitialise là. ''sauvegarder et réinitialiser'' - ''restaurere valeur d'usine'' tu perdra ainsi t.t tes comptes et documents.

voilà ciao ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...