Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Mon téléphone ne reconnaît pas les fichiers .mp3 que j'insers dans le dossier "Music" du terminal.

Quand j'essaie, un message windows me dit que le fichier ne va peut être pas être reconnu.

Et c'est le cas, j'ai des musiques affichées sur l'ordinateur mais rien dans l'application Play Music sur le portable.

C'est peut être un problème débile, mais je ne suis pas très bidouilleur :)

Si on pouvait m’éclairer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le transfert

Je n'utilise pas Google Music.

Je viens de tester le bluetooth et cette fois ça marche (pour EXACTEMENT le même fichier)

Je comprends plus rien :(

Modifié par KongHT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis, je n'arrive pas à mettre de la musique sur le Razr i. Même message d'erreur, par contre j'ai pas la possibilité de le faire par bluetooth alors je suis un peu bloqué :/

Si quelqu'un a la solution je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu essaie de les copier dans un dossier autre que "music" ?

Créer un dossier de ton choix sur la mémoire du telephone (depuis le pc) et colles y tes fichiers.

Normalement ça devrait aller tout seul ;)

A mon avis ça marche en bluetooth parce que via ce moyen les fichiers sont stockés dans un répertoire spécifique aux transferts via bluetooth.

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse Le Poilu :)

J'ai essayé de copier les fichiers sur ma carte SD en créant moi même un dossier Musique et j'ai aussi essayé sur la mémoire interne, mais toujours le même message malhereusement.

Pour info je n'ai pas Stockage de masse dans mes paramètres ==> stockage et dans connections avec l'ordinateur

Modifié par Nonaud85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bidouillé pas mal de truc, que ce sois sur mon pc ou sur le Razr i (j'ai même essayé sur d'autres ordi).

Mais rien n'y faire, tjrs ce message de la part de Windows : Voulez-vous copier "nom de la musique" sur votre périphérique ?

Votre périphérique ne pourra peut être pas lire ou afficher ce fichier.

Si je copie quand même le fichier, le Razr i n'arrive pas à lancé la musique, alors que si je synchronise la musique avec windows lecteur media sa passe... Aller savoir pourquoi, vive les mystères de l'informatique.

Modifié par Nonaud85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas touché au fichier swap, je connais quelqu'un qui a le même appareil et suffit d'ignorer et ça fonctionne aussi.

Sur le miens ça ne fonctionne pas, dommage je dois passer par le lecteur windows media. sa fonctionne mais c'est moins pratique je trouve.

Modifié par Nonaud85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je débute avec mon RAZRi...

Y a-t-il un logiciel simple pour le transfert de ses mp3s sur le RAZRi ?

Je suis sous Mac, j'ai Android File Transfer en MTP, mais c'est pas comme iTunes, c'est du copier-coller classique, et quand je le monte comme un appareil photo il n'est pas reconnu par mon Mac, et donc pas dans doubleTwist...

D'avance merci !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha je sais! Verifiez quil n y a pas un fichier nomedia dans le dossier ou se trouve tes mp3.

Ce fichier permet de dire au scan des applications ,attention ici pas de zic pas de photo pas de video...ca emepche de te taper tt les images et son des jeux par exemple

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...