flexi2202 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 bonjour a tous je viens d acheter une tablette archos 10.1 G9 ett j ai entendu parler d applications qui n ont pas besoin de connection internet pour fonctionner comment les reconnaitre et ou les trouver merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) hello en principe toutes les appli fonctionne sans internet, c'est juste pour les mise a jours qu'il faut une connection et tu les auras toutes sur le playstore a la base tu cherche quoi comme appli ? Modifié 12 janvier 2013 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexi2202 Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 merci pour la reponse mais par exemple google maps a besoin du net ? autrement je pense que comme je sais pas trop ce que je recherche cela sera au coup de coeur y a t il des liens legaux pour les telecharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 ben oui maps a besoin d'une connexion internet et s'il existe des liens legaux o_O ben le playstore pardi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexi2202 Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 ok merci je vais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.