matouf51 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Salut à tous, Pour ceux qui, comme moi, trouvent le navigateur chrome par défaut un peu lent et pas super fluide, vous pouvez télécharger chrome beta, qui étrangement est plus rapide et semble plus réactif. Néanmoins vous ne pourrez pas trouvez l'App via l'application PS de votre tablette, je vous met donc le lien vers le play store sur le navigateur: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.chrome.beta Faites nous part de votre retour sur chrome beta! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfr0057 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Est-ce que c'est normal que le widget de chrome ai disparut même en ayant les 2 versions installés? Envoyé depuis ma Nexus 10 avec tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 Est-ce que c'est normal que le widget de chrome ai disparut même en ayant les 2 versions installés? Envoyé depuis ma Nexus 10 avec tapatalk Bizarre le widget est toujours présent chez moi ! Vide le cache de l'App peut être, ou desinstalle puis réinstalle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Effectivement la Beta possède un moteur renderscript bien plus performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfr0057 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bizarre le widget est toujours présent chez moi ! Vide le cache de l'App peut être, ou desinstalle puis réinstalle ;)sa marche merci!Envoyé depuis ma Nexus 10 avec tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.