Aller au contenu

bug galaxy s 3


Recommended Posts

Bonjour a tous, depuis hier mes appels reçus ou manqués ainsi que mes sms ne s enregistrent plus. Par exemple je reçois un sms, il s affiche dans la barre des notifications ce qui me permet de le lire mais quand je clic dessus cela me mène à la boite de réception mais le message n est pas là. J ai fait plusieurs tests en demandant à divers correspondants de m écrire. J ai également supprimé plusieurs fils de discussions au cas où il s agirait de la mémoire mais ce n est pas le cas. Quelqu un peux m aider? J ai déjà éteint et rallumé le terminal mais celà n a rien changé... merci de m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi, j'ai posté aussi sur le topic galaxy s 3 mais personne n'a répondu comme d'hab. Tu parles d'une communauté... Bref je me suis renseigné auprès d'un ami qui travaille dans la téléphonie et il m'a parlé de cette "rumeur" sur la mémoire flash qui crame sur les galaxy s 3 après environ six mois d'utilisation... ça fait six mois que j'ai mon S3 et il s'avère que ça soit un problème de mémoire flash. Donc direction SAV....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi, j'ai posté aussi sur le topic galaxy s 3 mais personne n'a répondu comme d'hab. Tu parles d'une communauté...

Ce n'est pas parce qu'on ne répond pas qu'on a pas envie de t'aider, c'est sûrement parce que personne ne connaît la solution à ton problème

Mais ton problème n'a aucun rapport avec le bug de la mémoire flash sur le S3 qui se traduit tout simplement par un brick du téléphone (d'où l'appellation "mort subite")

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...