Aller au contenu

[Résolu] choix androtablet ? Ainol Cube Sanei ?


Recommended Posts

salut

je recherche un tablette chinoise, et je voudrais vos avis

une 10', de préférence quadcore à moins de 200$ et qui n est pas une noname

suite à mes recherches j ai remarqué ces 3 modèles

Ainol Novo10 Hero 2 Quad Core 10.1 Inch Android 4.1 IPS HD Screen 16GB Dual Camera Tablet PC

Cube U30GT RK3066 Dual Core DDR3 1G/16G 10.1Inch IPS 10-Point 1280*800 WIN8 Android 4.0 HDMI MID Tablet PC

Sanei N10 Quad Core Version 10.1 Inch Android 4.0 IPS Screen 16GB Bluetooth HDMI Tablet PC

un petit plus pour la N10 de chez sanei

merci de vos avis sur ces modèles ou autres

Modifié par neo256
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as aussi la Teclast A11 quad core (http://www.pandawill...ver-p70899.html).

Je suis aussi très interessé par un modele quad core mais en 7 pouce. Pour ma part je vais attendre les premiers retours avant de faire un choix définitif, il y a toujours tellement de choix et puis tous les processeurs quad core annoncés ne sont pas encore disponibles (rockchip notament). Mais j'attends surtout de voir le comportement de la batterie, le gros point sur lequel doivent progresser les constructeurs chinois !

Modifié par mikethefool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a l air pas mal en effet mais au dessus des 200$, et on la trouve avec différentes config (cpu différent, 1/2Go Ram).... et ca j aime pas trop, ça me rappelle trop l histoire du Clone GT-N7102, ou les chinois sont allé retravailler antutu, qui affiche un quadcore alors que ce n est qu un mtk6577 !

du coup tu sais pas quel config tu achètes!

ht

Modifié par neo256
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je me permet de relancer ce post, ca j'hésite toujours entre ces 2 modeles:

Ainol Novo10 Hero 2 Quad Core 10.1 Inch Android 4.1 IPS HD Screen 16GB Dual Camera Tablet PC

Actions ATM7029, 1.5GHz, Cortex A9 Family quad core; GPU: Vivante GC1000 1GB (DDR 3) 8000mha

et la

Sanei N10 Quad Core Version 10.1 Inch Android 4.0 IPS Screen 16GB Bluetooth HDMI Tablet PC

autrement nommée d'apres ce que j ai pu comprendre:

Ampe A10 Quad Core Version 10.1 Inch Android 4.0 IPS Screen 16GB Bluetooth HDMI Tablet PC

Freescale I.MX6Q, quad core, 1.2GHz, Cortex A9; GPU: Vivante GC2000 1GB (DDR 3)

8000mha

pas grand chose de différent si ce n est la marque (je n en connais une des deux ^^) et les fréquences couplées (cpu + gpu) ...

merci de vos retour sur expérience, reconnaissance ou tout autre info sur ces tablettes ou ces marques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai la Ainol novo 10 hero II depuis quinze jours, commandée directement sur le site Ainol, livrée en 4 jours par DHL ! Attention, prévoir 15€ de TVA à payer pour obtenir l'objet...

J'en suis super content à tout points de vue. Aucun problème si ce n'est que je n'ai pas pris garde à l'option de chargeur qui est en version US donc non compatible avec nos prises, adaptateur obligatoire, mais c'est de ma faute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai la ainol, et et j'ai testé la cube (cadeau de noel à mon père).

Verdict :

Ainol : Pas de bluetooth, meilleur son, meilleure autonomie (8 h), et pas terrible pour les jeux. Son GPU le Vivante CG 1000 est limite... Elle est en réalité à 1200 Mhz. pas 1500.

Cube : Globalement plus rapide et plus fluide que l'ainol, avec le bluetooth,GPU pour les jeux bien meilleur (quad mali 400). mais autonomie de 4 h, son pourri, et wifi instable (qu'elle n'arrive pas à retrouver à la sortie de mise en veille). flash pour l'APN.

Donc : pour internet et les films : la ainol.

Pour jouer : La Cube.

Connais pas la 3 eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...